Programme TV de National Geographic Wild de l’après-midi

Matin

Midi

Soir

Au coeur des grands parcs américains Le parc national du Grand Canyon est une cité dans les nuages, sculptée par les éléments, où toutes les formes de vie sont connectées. En suivant le cycle des saisons de l'hiver à l'automne, ce documentaire explore les recoins méconnus de la plus célèbre des merveilles naturelles.
Dr. Joya, véto et dermato Rougeurs et boules de poils, en tant que dermatologue vétérinaire, le docteur Joya en voit de toutes les couleurs et ne recule devant aucune horreur.
L'incroyable Dr Pol Trois semaines avant le terme de sa grossesse, Dr Emily commence à avoir des contractions. A la clinique, Dr Pol et Dr Brenda doivent alors gérer l'afflux de patients sans son aide précieuse, du moins un peu plus tôt que prévu.
L'incroyable Dr Pol Les experts de PVS traitent une grande variété de cas, de l'iguane qui a perdu l'appétit au berger allemand à la patte mal à en point. Avec ses mains expertes, le docteur Lisa soigne un cheval qui s'étouffe puis une truie sur le point de mettre bas. Le docteur Nicole tente de traiter les mystérieuses plaies d'un shih tzu.
Snakes in the City Dans cet épisode, Simon devra affronter sa peur du vide pour capturer un redoutable mamba noir. Mais ce n'est pas tout : il devra gérer ses tocs et creuser dans une fosse septique pour sauver un cobra cracheur.
Snakes in the City Sioux se retrouve nez-à-nez avec un mamba vert, tandis que Simon manque d'être mordu par un mamba noir et les deux compères capturent deux étranges serpents.
Les hommes-requins Les hommes-requins sont une fois de plus en territoire inconnu : la mer de Cortez. Ils ont une nouvelle mission : Amy. Le docteur Domeier pense qu'Amy est venue là pour mettre bas. L'équipe découvre rapidement que cette région incroyable a beaucoup à leur apprendre.
Les hommes-requins Au large de la Californie, une équipe de scientifiques traque les grands requins blancs pour les étudier. Ces prédateurs marins, filant à 40 km/h dans les eaux du Pacifique, demeurent mystérieux malgré leurs dix millions d'années d'existence. Les chercheurs utilisent des techniques de marquage sophistiquées pour suivre ces créatures rares et vulnérables, essentielles à l'équilibre des océans.
Les hommes-requins Au large des côtes de la Californie, le docteur Michael Domeier, Brett McBride et le capitaine Chris Fischer sont plus que jamais prêts à tout pour attraper des grands requins blancs, véritables torpilles nageant à plus de 40km/h. Vieux de dix millions d'années, ce squale reste une énigme, rare et vulnérable.