Programme TV de National Geographic Wild aujourd’hui

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Les vétérinaires en voient de toutes les couleurs ! L'oeil blessé d'un chat cache une surprise et une vieille canne a du mal à pondre ses oeufs ; un âne bien aimable souffre d'un sabot douloureux et une chèvre de concours se casse la patte. Le docteur Pol commence sa journée par la visite de 26 chiots et le docteur Lisa résout une étrange affaire. Pendant ce temps, le docteur Nicole part à la chasse aux vers.
Destination Wild : Arctique Constituée d'un billion d'arbres, la forêt boréale recouvre la planète entière. L'hiver, cette forêt de glace n'est autre qu'une terre silencieuse et désolée, où la plupart des formes de vie se tapissent sous un épais manteau de neige. Certaines espèces ont toutefois mis au point des tactiques ingénieuses afin de survivre aux hivers rigoureux de cette forêt polaire.
Destination Wild : Arctique A l'extrême Nord de notre planète, les étendues arides et implacables de la toundra arctique s'étirent sur des kilomètres de glace qui relient l'Asie, l'Europe et l'Amérique. Ces terres désolées abritent une multitude d'animaux fascinants aux capacités d'adaptation uniques leur permettant de survivre aux conditions extrêmes de ce biome. Du plus grand prédateur terrestre aux plantes carnivores, seules les espèces les plus résilientes survivront.
Les hommes-requins Les hommes-requins sont une fois de plus en territoire inconnu : la mer de Cortez. Ils ont une nouvelle mission : Amy. Le docteur Domeier pense qu'Amy est venue là pour mettre bas. L'équipe découvre rapidement que cette région incroyable a beaucoup à leur apprendre.
Les hommes-requins Au large de la Californie, une équipe de scientifiques traque les grands requins blancs pour les étudier. Ces prédateurs marins, filant à 40 km/h dans les eaux du Pacifique, demeurent mystérieux malgré leurs dix millions d'années d'existence. Les chercheurs utilisent des techniques de marquage sophistiquées pour suivre ces créatures rares et vulnérables, essentielles à l'équilibre des océans.
Les hommes-requins Au large des côtes de la Californie, le docteur Michael Domeier, Brett McBride et le capitaine Chris Fischer sont plus que jamais prêts à tout pour attraper des grands requins blancs, véritables torpilles nageant à plus de 40km/h. Vieux de dix millions d'années, ce squale reste une énigme, rare et vulnérable.