Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 3 May

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Le docteur Pol a beau voir défiler des milliers de patients chaque année, seul Charlie le minuscule poney a réussi à conquérir son coeur. Le vétérinaire et le petit cheval ont tissé un lien unique au fil des années. Le docteur Pol dernier rend visite aux résidents d'une maison de retraite locale avant de disputer une compétition au Remus Bowling Center afin de lever des fonds destinés aux anciens combattants.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine, les patients du docteur Pol semblent s'être donné le mot et se sont mis dans de beaux draps. Empêtrée dans une clôture en barbelés, une chèvre Boer souffre d'une déchirure à la patte qui engage son pronostic vital. Un braque de Weimar se trouve dans une situation pour le moins délicate. Mais toutes les blessures ne sont pas volontaires. Un daim malchanceux croise le chemin d'une fléchette et un lapin géant des Flandres voit ses oreilles prises d'assaut par des mites.
L'Alaska à l'état sauvage La côte d'Alaska abrite l'une des faunes et des flores les plus incroyables d'Amérique. A la fin de l'hiver, les ours sortent de leur hibernation pour patrouiller le long de la côte à la recherche de nourriture, les caribous guettent la fonte des glaces et les baleines débutent leur migration.
Bêtes de poissons Aux Etats-Unis, le biologiste Zeb Hogan se lance sur les traces du poisson spatule, une espèce qui peut mesurer jusqu'à deux mètres. Alors qu'il vit dans les rivières depuis des millions d'années, il est aujourd'hui menacé par les barrages érigés par l'homme qui empêchent sa migration, la pêche intensive ou encore la revente de ses oeufs en tant que caviar.
Bêtes de poissons Le biologiste Zeb Hogan sillonne les chutes de Khone au Laos afin d'identifier, étudier et protéger des spécimens rares de poissons d'eau douce.
Bêtes de poissons L'écologiste marin, Zeb Hogan, tente de découvrir pourquoi la carpe, espèce originaire d'Asie, envahit les fleuves américains et se dirige aujourd'hui vers le Canada.