Programme TV de National Geographic Wild du Friday 2 May

Matin

Midi

Soir

Destination Wild : Mississippi sauvage Le mythique fleuve du Mississippi est une source de vie pour de nombreuses espèces animales. Les centaines de carpes qui frétillent à la surface de l'eau sont un repas tout trouvé pour le pélican d'Amérique. Mais la chaîne alimentaire n'est pas toujours respectée dans ces eaux où règne une rare violence.
Dr. Joya, véto et dermato Puppy le cobra royal surprend l'équipe par sa taille alors que le docteur Joya l'examine. Dilbert le chihuahua a des cailloux plein l'oreille.
L'incroyable Dr Pol Compilations Pour soigner leurs patients, nos vétérinaires doivent parfois se salir les mains ! Que le festival commence. Le docteur Pol et son équipe soignent des chatons infectés, un ara malodorant et un veau purulent. A la clinique, les chiens ont des abcès petits ou grands et quelques chats se présentent avec des larves. Sur le terrain, le docteur Pol soulage un boeuf souffrant d'un énorme gonflement et le docteur Brenda soigne les drôles de verrues d'un taureau fougueux.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine, les patients du docteur Pol semblent s'être donné le mot et se sont mis dans de beaux draps. Empêtrée dans une clôture en barbelés, une chèvre Boer souffre d'une déchirure à la patte qui engage son pronostic vital. Un braque de Weimar se trouve dans une situation pour le moins délicate. Mais toutes les blessures ne sont pas volontaires. Un daim malchanceux croise le chemin d'une fléchette et un lapin géant des Flandres voit ses oreilles prises d'assaut par des mites.
Lignées de prédateurs Les voir traverser la Mara est vraiment un spectacle. Véritable fratrie, ces mâles améliorent considérablement leurs chances de survie contre les plus grands super-prédateurs de la savane, les lions et les hyènes, et se révèlent attrayants pour les athlètes tachetées féminines qui vivent également dans les plaines.
La vie secrète des prédateurs Les montagnes, forêts et rivières créent des frontières sur les terrains de chasse des prédateurs qui sont obligés de développer des stratégies surprenantes.
Michelle ou la vie sauvage Avec la fin de l'hiver, il est temps pour les fermiers isolés du Yukon de prodiguer quelques soins habituels à leurs animaux. Mais quand il s'agit d'animaux, rien n'est jamais habituel. Dans la Réserve naturelle du Yukon, Michelle Oakley examine un caribou présentant une vilaine blessure à la jambe puis doit aider l'un des plus petits animaux du Yukon à mettre bas. Plus tard, elle doit faire vite lorsque Ringo l'âne commence à se réveiller au milieu de son opération de castration.
Michelle ou la vie sauvage Michelle prend cette fois-ci la direction de la ville d'Anchorage accompagnée de ses filles Maya et Sierra. Au programme, sorties en famille mais surtout beaucoup de travail pour la vétérinaire.
Une saison au zoo Jeanne explique à son stagiaire les problèmes de Babeth, son anesthésie est prévue demain. Sur la plaine asiatique, c'est le jour de la vraie rencontre pour les deux calaos papous.
Une saison au zoo C'est le grand jour de l'intervention sur Babeth, la femelle hippopotame, malade depuis des mois. Mais avant de l'endormir, il faut sortir Masaï, le mâle et Kiboko, leur bébé.
Une saison au zoo Cyril et Margaux n'ont d'autre choix que d'endormir à nouveau Babeth, la femelle hippopotame qui a sa langue coincée dans la dent. Ils réquisitionnent les soigneurs.
Une saison au zoo Dylan passe la journée avec Aurélie sur le secteur des primates. Elle l'emmène voir les colobes puis les mandrills. Dylan est concentré et émerveillé par ce qu'il découvre. Il est temps pour Babeth de sortir du bâtiment et de retrouver Masaï et Kiboko. Romain prévient tout le monde par talkie. Dylan continue sa journée avec Aurélie et ils se rendent dans le bâtiment des chimpanzés. Dylan n'en mène pas large et se fait jeter de l'eau par Caline !