Programme TV de National Geographic Wild du Monday 28 April

Matin

Midi

Soir

Destination Wild : Mongolie Dans les monts dorés de l'Altaï évoluent des animaux parmi les plus légendaires et les plus insaisissables de la planète. Sur ces cimes sauvages et imprévisibles, le bruit des batailles héroïques résonne. Des créatures furtives traquent les ombres tandis que de minuscules pikas tentent d'échapper aux plus redoutables prédateurs de Mongolie. Détermination et talent sont nécessaires pour survivre sur ces sommets, une fin heureuse à laquelle tous n'auront pas droit.
Dr. Joya, véto et dermato Rougeurs et boules de poils, en tant que dermatologue vétérinaire, le docteur Joya en voit de toutes les couleurs et ne recule devant aucune horreur.
L'incroyable Dr Pol Compilations La clinique déroule le tapis rouge pour les plus grandes vedettes du monde animal local, avec en tête d'affiche Frank le chihuahua chanteur. Un malicieux dachshund se présente à la clinique avec des cadeaux. Sur le terrain, une vache des Highlands turbulente et un cheval aux allures de diva donnent du fil à retordre à l'équipe du docteur Pol.
L'incroyable Dr Pol Dans cet épisode, cas mystérieux, courses-poursuites et magie de Noël sont au rendez-vous. Alors que le docteur Pol se remet doucement de son opération, il soigne à bord de sa trottinette deux poulets à l'arrière-train déplumé. Suite à l'appel d'une ferme, le docteur Emily et le docteur Nicole découvrent une vache atteinte d'une rétention de placenta.
Lignées de prédateurs Elle dirige la redoutable troupe des Sausage Tree Pride, des chasseresses tueuses de buffles. Du moins jusqu'à ce que la migration traverse leur territoire et qu'ils démontrent une adaptabilité ultime et changent de proies. Mais la troupe a été compromise suite au départ d'une partie du groupe, et elle doit maintenant rassembler sa troupe pour exceller dans la maternité.
La vie secrète des prédateurs Dans le monde aquatique, les prédateurs de toutes formes et de toutes tailles font face à des obstacles incroyables pour survivre. Chaque prédateur marin a dû adapter son habitat en fonction et développer ses sens de façon unique et parfois complexe.
Michelle ou la vie sauvage L'hiver est arrivé dans le Yukon et les températures froides ont entraîné une augmentation du travail pour le vétérinaire Michelle Oakley. Elle examine les animaux de compagnie avant que le mauvais temps ne les oblige à rester à l'intérieur. Elle aide à éloigner une horde de chevaux sauvages près d'une autoroute et vérifie l'état de santé d'un hibou à la fondation American Bald Eagle avec sa fille Willow. Elle effectue également un test de grossesse sur un bison à la Réserve naturelle du Yukon.
Michelle ou la vie sauvage Au Bird TLC en Alaska, Michelle examine des pygargues blessées dans un incendie de forêt et une mouette sur laquelle quelqu'un a tiré. Au centre de secours HARK, un chat sauvage tente d'escalader les murs pour échapper à la stérilisation. Mais le principal défi de la semaine pour Michelle sera de s'occuper d'un caribou âgé de la Réserve naturelle du Yukon qui sait exactement quoi faire pour éviter d'être mis sous sédatifs.
L'incroyable Dr Pol Après avoir travaillé dur pendant sa grossesse, le docteur Emily prend un congé maternité bien mérité. Pendant ce temps, le docteur Pol et son équipe traitent de nouveaux animaux, dont un chaton errant, un bébé alpaga maladroit et un couple de jeunes chèvres bruyantes. Ils soignent également Dixie, une jument poulinière blessée, et examinent une chèvre malade.
L'incroyable Dr Pol Le temps a beau être changeant dans le Michigan, le docteur Pol et son équipe travaillent toujours d'arrache-pied à la clinique. En ce lundi pluvieux, le docteur Pol et Charles partent castrer des taureaux nerveux. Après plusieurs tentatives pour les regrouper, ils sont extrêmement agités et il paraît inévitable qu'il faudra leur administrer des tranquillisants.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine s'annonce pleine de surprises : grossesses inattendues, mises bas longues et douloureuses, mystérieux symptômes et coupures de courant. Cela va sans dire, les vétérinaires sont très occupés ! Sur le parking, le docteur Pol ausculte Appy, la chèvre d'Andrea Tait. Appy a tout juste un an ; sa propriétaire ignore comment un bouc a pu la féconder.