Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 26 April

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Compilations Des animaux du troisième âge remplissent la salle d'attente de la clinique pour soigner leurs rhumatismes et se faire câliner. Le docteur Pol apaise les douleurs d'une oie de soutien émotionnel et soulage les tracas d'un cheval miniature qui a du mal à manger. Le docteur Brenda accueille un pit-bull de 14 ans renversé par une voiture. Une colombe âgée de 27 ans souffre de problèmes digestifs explosifs et un chat approchant de la vingtaine est dérangé par d'énormes boules de poils.
L'incroyable Dr Pol Compilations Pour soigner leurs patients, nos vétérinaires doivent parfois se salir les mains ! Que le festival commence. Le docteur Pol et son équipe soignent des chatons infectés, un ara malodorant et un veau purulent. A la clinique, les chiens ont des abcès petits ou grands et quelques chats se présentent avec des larves. Sur le terrain, le docteur Pol soulage un boeuf souffrant d'un énorme gonflement et le docteur Brenda soigne les drôles de verrues d'un taureau fougueux.
Destination Wild : Les secrets de l'Equateur A l'intersection de l'équateur, les Andes équatoriennes forment un vivier de biodiversité où cohabitent créatures des jungles et espèces alpines. Toutes ont développé des capacités d'adaptation uniques pour survivre aux climats extrêmes des sommets.
Bêtes de poissons Le docteur Zeb Hogan descend dans les profondeurs pour trouver l'icône aquatique australienne : la morue de Murray. Il tente de découvrir pourquoi cette espèce a pratiquement disparue.
Bêtes de poissons Zeb Hogan se rend dans l'un des endroits les plus sauvages et reculés de la planète : le Kamtchatka, en Russie. Une terre d'accueil pour des millions de saumons en migration. Zeb veut découvrir pourquoi il y a tant de saumon ici
Bêtes de poissons Zeb Hogan explore la région de l'Himalaya, à la recherche d'un mystérieux poisson-chat qui attaquerait les humains sur les rives de la rivière Kali. Avec l'aide d'un expert, il trouve cet énorme poisson, tapit dans le lit de la rivière pour mieux attaquer ses proies. Cependant, la population de cette espèce décroît constamment.