Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 12 April

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Compilations Au cœur du Michigan, il était une fois un chat blessé à tête par une flèche et un chiot contaminé par un virus mortel. Tout espoir semblait perdu pour ces pauvres créatures, mais c'était sans compter les pouvoirs magiques de l'incroyable équipe du Dr Pol qui réussit à guérir miraculeusement leurs blessures. Et les animaux vécurent heureux avec leur famille en sachant que la clinique du Dr Pol serait toujours là pour eux.
L'incroyable Dr Pol Même dans les moments compliqués, lorsque poils et plumes s'envolent, les vétérinaires parviennent toujours à remettre ces animaux sur pattes après une échauffourée.
Bornéo : le royaume secret Le fleuve Kinabatangan, situé sur l'île malaisienne de Bornéo, est à l'honneur. Au milieu du déluge causé par les inondations de la saison des pluies et des marées quotidiennes, il est le fleuve de tous les phénomènes météorologiques extrêmes. L'énergie du cours d'eau nourrit et réunit éléphants, crocodiles, orangs-outans et calaos. Des espèces aussi diverses que des loutres, des nasiques et des axolotls serpentent à travers ce labyrinthe aquatique aux formes multiples.
Destination Wild : Les secrets de l'Equateur A un peu plus de 1 000 kilomètres au large des côtes équatoriennes, un chapelet d'îles volcaniques, les îles Galápagos, abritent les êtres vivants parmi les plus surprenants. Surgies des profondeurs océaniques il y a plus de 20 millions d'années, la vie y a évolué en parfait isolement pour donner naissance à une fascinante biodiversité.
Bêtes de poissons Le biologiste Zeb Hogan est à la recherche de l'insaisissable poisson Goliath et de l'esturgeon vert, énorme poisson existant depuis l'époque des dinosaures qui peut atteindre sept mètres de long et vivre jusqu'à 70 ans.
Bêtes de poissons Le biologiste Zeb Hogan parcourt le monde à la recherche des poissons géants qui peuplent les rivières, afin de les étudier et de les sauver.
Bêtes de poissons Le poisson-chat Wallago, qui vit dans les fleuves d'Asie du Sud-Est, peut mesurer jusqu'à deux mètres, peser plus de 80 kg et possède des mâchoires redoutables.