Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 5 April

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Dr Pol prend la route pour retrouver Louella, une truie de belle taille trop mal en point pour nourrir ses 15 petits cochons. Le Dr Lisa s'interroge sur la démarche vacillante d'un jeune poulain
L'incroyable Dr Pol La clinique Pol Veterinary Services est envahie par des chiots qui refusent de suivre leur traitement. Le Doc soigne trois chèvres et un élégant cheval miniature. Pendant ce temps, le Dr Brenda fait la rencontre d'un renne rebelle qui lui rappelle quelqu'un… Sans compter leurs heures, nos vétérinaires interviennent sur un croisé pit-bull nommé Tater qui a avalé un objet mystérieux et potentiellement mortel.
Destination Wild : Les secrets de l'Asie Pendant que les léopards des neiges traquent les moutons évoluant aux altitudes les plus élevées, les macaques japonais se détendent dans des sources d'eau chaude volcaniques. Alors que les pandas géants passent la moitié de leurs journées à déguster des herbes ligneuses, leurs cousins, les ours bruns du Tibet, s'attellent à déterrer un pika enfoui dans un terrier.
Destination Wild : Les secrets de l'Asie Du Sri Lanka à l'Indonésie en passant par le Japon, les îles reculées d'Asie fourmillent de créatures parmi les plus sauvages qui soient. Si certaines y sont arrivées par la mer, d'autres ont franchi des ponts terrestres à l'époque où le niveau de l'eau était plus bas. Toutes ont dû développer des stratégies d'adaptation fascinantes pour survivre à cette vie isolée.
Bêtes de poissons Zeb Hogan part en Australie, à la recherche de deux des plus dangereuses espèces de requin du pays, l'une étant la plus grosse et l'autre la plus rare.
Bêtes de poissons Zeb Hogan se rend aux Etats-Unis, dans les marais et les bayous du Sud, à la recherche de la vérité sur le mythe et la légende urbaine du poisson-chat géant.
Bêtes de poissons Dans les contrées glaciales de l'Alaska, Zeb Hogan s'aventure à la recherche du plus grand saumon du monde, défiant une nature sauvage peuplée d'ours. Ces poissons migrateurs, essentiels à l'équilibre écologique, constituent une ressource économique vitale pour la région. Leur migration saisonnière façonne l'identité des communautés locales, de leurs traditions artistiques à leurs pratiques commerciales.