Programme TV de National Geographic Wild du Friday 28 February

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Si la clinique vétérinaire du docteur Pol voit chaque jour affluer des animaux divers et variés, les docteur Nicole et Brenda assistent à un défilé de félins.
L'incroyable Dr Pol Dans le tourbillon de ses consultations habituelles, l'équipe du docteur Pol se mobilise pour sauver un chien renversé par une voiture.
Critter Fixers : Vétos de choc Les médecins de Critter Fixer aident une carpe koï souffrant d'un cancer de la peau, nettoient un lapin qui a des animaux de compagnie et effectuent une deuxième opération des LCA pour un doberman. Le Dr Hodges et le Dr Ferguson apprennent à des petits citadins comment savoir qu'une vache est en gestation. Ils doivent aussi s'occuper de l'abcès dentaire d'un chien et posent des bagues à des boucs !
Critter Fixers : Vétos de choc Les vétérinaires soignent une vache isolée, un serval difficile à anesthésier, un chihuahua à l'oeil malade, un chat qui tousse gravement et des alpagas.
Michelle ou la vie sauvage Les Oakley arrivent au Kroschel Wildlife Center pour une nouvelle journée pleine de surprises. Le docteur Oakley détermine le sexe de deux lynx turbulents pour savoir s'ils peuvent jouer le couple reproducteur et l'équipe distrait un duo de rennes afin de réaliser une procédure importante. Lorsque sa mère tombe malade, Sierra prend le relais à la clinique.
Michelle ou la vie sauvage Le docteur Oakley se rend chez Tony pour examiner Oscar, son teckel. Un chien qui a avalé un produit dangereux arrive en urgence à la clinique. Alors que les membres de l'équipe craignent qu'il ne soit trop tard pour le sauver, ils vont faire une découverte stupéfiante.
Michelle ou la vie sauvage Le Dr Oakley castre un turbulent duo de bœufs musqués. Elle soigne ensuite un chien qui présente une inquiétante grosseur, puis mène l'enquête sur une éventuelle fugue de lapins et diagnostique la douleur d'un canard nommé Poulet. Michelle envoie Sierra et Maya surveiller les œufs d'une cane… mais encore faut-il que celle-ci les laisse approcher ! Pour finir, le Dr Oakley soigne un renne qui en avait grand besoin et accompagne la mise-bas difficile d'un labrador.