Programme TV de National Geographic Wild du Tuesday 25 February

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Ce vendredi 13, les vétérinaires sont prêts à accueillir et à soigner les cas bizarroïdes et surnaturels qui débarquent à la clinique, et ils sont nombreux !
L'incroyable Dr Pol Des émeus chancelants, des poulains couverts de bleus, des cochons boiteux et des chiens contaminés ne suffiront pas à faire tressaillir nos vétérinaires chevronnés.
Cesar et son fils Cesar donne des conseils sur les chiens qui se tiennent mal à table, sont obsédés par les tuyaux d'arrosage ou surexcités lorsqu'ils rencontrent des inconnus.
Cesar et son fils Cette semaine, la tournée s'arrête à Saint Louis, la porte d'entrée vers l'Ouest, où Cesar donne des conseils à des maîtres dont le chien attaque les tondeuses à gazon, au chiot obsédé par les balles, ou au chien miniature qui s'en prend aussi bien aux passants qu'à ses congénères. Cesar et Andre viennent également en aide à Bruce Wayne, un chien sauvé d'une usine à chiots.
Cesar et son fils En Californie, San Diego accueille Cesar lors d'un événement live. Il aide ainsi un propriétaire de dogue allemand de 70 kilos à le contrôler, apprend à celui d'un pitbull obsédé par les balles à devenir plus sévère, et dresse un bichon frisé qui a pour habitude de mordre tout le monde. Cesar travaille également avec Chantel et Charlie, un couple de militaires dont le berger allemand menace de blesser Chantel, qui est enceinte, et leur bébé qui ne va pas tarder à naître.
Michelle ou la vie sauvage Le Dr Oakley se rend à l'Alaska Potbelly Pig Rescue pour apprendre une nouvelle technique de retournement. Puis l'équipe reçoit la visite de Bodhi, un chiot aventurier qui souffre d'une engelure à la patte, et tente une procédure inédite pour lui éviter l'amputation.
Michelle ou la vie sauvage Le Dr Oakley se rend dans une exploitation de chèvre laitière sur la belle île Kodiac, où un groupe de chèvres gestantes arrive à terme. Une attaque d'ours sur un élevage de bétail laisse un jeune veau dans un état critique.