Programme TV de National Geographic Wild du Wednesday 25 December

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol L'équipe du docteur Pol va obtenir un peu d'aide pour gérer son planning surchargé. Sandra, récemment diplômée de l'école vétérinaire, est impatiente de connaître les ficelles du métier et de rencontrer ses nouveaux patients. Les docteurs Pol et Brenda l'entraînent tout au long de leurs visites.
L'incroyable Dr Pol L'arrivée de sa famille hollandaise met le docteur Pol sous pression. Si la compagnie donne l'impression à la clinique d'être surchargée, elle permettra finalement au docteur Pol d'obtenir de l'aide durant ses visites dans les fermes.
L'incroyable Dr Pol Le climat caniculaire commence à venir à bout des vétérinaires et des animaux aussi. Charles et son père s'occupent d'un veau souffrant d'une pneumonie, tandis que les docteurs Brenda et Sandra doivent aider des porcelets à venir au monde.
Une saison au zoo Sur le Bush australien, Aurélie prépare un enrichissement pour les kangourous mais elle a bien du mal à en voir le bout car un émeu a décidé de s'en mêler. Dylan et Barbara conduisent à la clinique vétérinaire plusieurs oiseaux qui doivent subir une prise de sang dans le cadre de la surveillance du virus Usutu.
Une saison au zoo Des bébés suricates sont nés dans l'enclos. Jennifer et Aurélie veillent sur eux. Cooky et Jimmy se disputent dans le secteur aquatique. Amandine gère les tensions sur la plage des otaries. Lou et Dylan s'occupent des oiseaux sur la mare des pélicans. Marie et Carla préparent un enrichissement pour les mandrills. Margaux et Aurélie vont voir le groupe des singes atèles, le bébé de Sophie est blessé.
Une saison au zoo Aurélie et sa stagiaire Floriane nourrissent les tortues, les makis cata et les varis sur Nosy Komba. Barbara apporte un appareil pour faire des échographies sur des oeufs de tragopans. Margaux et Cyril examinent la blessure du bébé singe de Sophie, pendant que Bérénice s'entraîne avec Taîko, l'ours polaire, dans le bassin.
Une saison au zoo Au zoo, les soigneurs s'affairent à diverses tâches. L'entretien du bassin de l'ours polaire et le transport d'un panda roux à la clinique occupent l'équipe. Un soigneur s'entraîne au spectacle aviaire. L'examen vétérinaire du panda révèle un problème de poids. La journée se termine avec les soins aux hippopotames. L'ambiance reste professionnelle et conviviale entre les collègues du parc zoologique.
Une saison au zoo Une nouvelle soigneuse, Jennifer, découvre divers animaux exotiques du parc, guidée par une collègue expérimentée. Elles observent des hippopotames nains, lémuriens et coatis, créant une complicité. Un ours polaire reçoit un ballon surprenant, tandis qu'une équipe ramène un petit panda de la clinique mais sa santé intrigue l'équipe.
Une saison au zoo Au zoo, la journée est chargée. L'équipe nettoie le bassin des lions avec l'aide de stagiaires, tandis qu'une soigneuse observe un girafon. On prépare une femelle siamang pour un implant, le vétérinaire note les similitudes avec l'humain. Au secteur aquatique, le choix de la musique est fait pour le spectacle des otaries. La journée s'achève par l'entretien des enclos des fauves, tâche éreintante pour les soigneurs.
SOS Cesar Cesar est appelé par Steven, un coach de football préoccupé par l'un de ses joueurs et son rottweiler, Shadow, qui se montre très agressif envers les autres chiens. C'est ensuite Eric qui fait appel à l'aide de Cesar pour son frère et sa petite amie , qui n'ont aucun contrôle sur leur Dobermann pinscher âgé d'un an.
SOS Cesar Brent et Aileen sont récemment installés en couple mais ils sont au bord de la rupture à cause de leur dangereux Pitbull, Titan, qu'Aileen a décidé de secourir contre l'avis de Brent. Il appelle César pour l'aider à sauver son chien et sa relation avec Aileen. César est aussi appelé par Debbie dont l'amie Marilyn a besoin d'aide pour son Mastiff italien, Cupid, impliqué dans des bagarres au parc.
SOS Cesar Arturo appelle Cesar à la rescousse pour Matilda, le bulldog boxer de ses voisins. Matilda a attaqué le chien d'Arturo, et ses propriétaires Jim et Sam peuvent à peine aller la promener de peur qu'elle n'attaque un autre chien ou recommence à attaquer le chien d'Arturo.