Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 7 December

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Le docteur Pol et Diane accueillent une nouvelle pouliche Frison dans la famille. Le docteur Lisa s'occupe de deux corgis en détresse tandis que le docteur Olivia se fait aider pour soigner les blessures singulières de deux chiens.
Destination Wild : Congo Le Congo est le deuxième plus grand fleuve de la planète. Il abrite une grande diversité d'animaux. Parmi eux, le bec-en-sabot, l'un des plus grands oiseaux du monde, et des pythons qui chassent dans les arbres, ou encore des hippopotames qui se livrent à des guerres de territoires. Tous ces animaux ont dû s'adapter aux conditions extrêmes du fleuve, ce qui a favorisé l'évolution de créatures uniques, comme des poissons dotés de poumons ou d'ailes.
Destination Wild : Congo Bien que puissant et dangereux, le fleuve Congo est le sanctuaire de certaines des espèces les plus incroyables sur Terre. Trois des quatre espèces de grands singes peuplent la jungle dense du bassin du Congo. Et bien qu'elles vivent à proximité les unes des autres, chacune montre des différences de comportement, particulièrement évidentes dans le cas des Bonobo, qui ont développé une solution tout à fait unique pour régler les conflits : le sexe.
Les hommes-requins Trois scientifiques capturent et étudient des grands requins blancs, l'espèce la plus dangereuse. Vieux de dix millions d'années, le grand blanc reste une énigme, un squale rare et vulnérable. Pour tenter de résoudre les mystères qui l'entourent et mieux les protéger, il faut en attraper plusieurs spécimens et les étudier.
Les hommes-requins Trois scientifiques capturent et étudient des grands requins blancs, une espèce très dangereuse. Pour tenter de résoudre les mystères qui l'entourent et mieux les protéger, il faut en attraper plusieurs spécimens. C'est ce que vont tenter de faire les docteurs Michael Domeier, Brett McBride et le capitaine Chris Fischer.
Les hommes-requins Le trio sillonne les eaux de l'île volcanique de Guadalupe et prend tous les risques pour attraper les squales, véritables torpilles qui nagent à plus de 40 km/h. Une fois immobilisé à bord de la plateforme, le requin est fermement attaché, et devient l'objet de toutes sortes d'analyses avant d'être relâché.