Programme TV de National Geographic de l’après-midi

Matin

Midi

Soir

Ultimate Airport Dubai Les employés de l'aéroport travaillent sans relâche pour assurer le bon fonctionnement 24h/24 et 7j/7. Les ingénieurs de maintenance tentent de récupérer deux boulons tombés dans un moteur de Boeing 777. D'autres employés s'occupent de problèmes tels que des excédents de bagages, des balles de tennis suspectes et une simulation d'incendie de cargaison. Chaque personne fait de son mieux pour résoudre les problèmes et maintenir la sécurité de l'aéroport.
Ultimate Airport Dubai Mel doit prendre en charge une famille énervée qui a raté sa correspondance. De leur côté, Leigh et Andy ont un timing serré pour remplacer les bougies d'allumage d'un moteur GE90. Myles, quant à lui, se prépare pour un exercice incendie dans un Hall D rempli de fumée pour l'occasion. Pour Leigh, les réparations se multiplient et il s'attaque maintenant à des toilettes de 777 bloquées.
Ultimate Airport Dubai Mel a été prévenue de la présence d'un possible malade d'Ebola au Terminal 3. Cette situation d'urgence implique d'alerter toutes les autorités de l'aéroport et de limiter les contacts entre l'homme et les autres passagers jusqu'à ce que le diagnostic soit confirmé ou infirmé par un médecin. De son côté, Leigh doit trouver la source d'une étrange odeur d'essence dans la cabine d'un Boeing-777-300.
Ultimate Airport Dubai Leigh se bat pour mettre sur cric un 777 de 300 tonnes et réussir à trouver l'origine d'une fuite hydraulique. Myles n'a plus que quelques minutes pour régler des erreurs avant un nouvel exercice organisé au Hall D. Pas de répit non plus pour Carl qui doit charger une cargaison prioritaire de 95 tonnes d'aide d'urgence à destination des victimes du tremblement de terre au Népal. Hassan, lui, fait une belle prise en arrêtant un homme tentant d'entrer à Dubaï avec de faux passeports.
Ultimate Airport Dubai L'aéroport de Dubaï, le plus actif au monde, vit au rythme des défis quotidiens de son personnel. Hassan, un agent des douanes saisit un lot de médicaments illicites. Un autre employé, Nizel, gère un transfert massif de devises vers Londres. Pendant ce temps, l'équipe se prépare pour l'inspection imminente du propriétaire, le Sheikh Al Maktoum. Dans ce hub effervescent, chaque mission revêt une importance cruciale.
La route de l'enfer : Norvège Déterminés, les dépanneurs inscrivent leur action désintéressée dans le combat opposant l'homme aux éléments. Tout au long de l'hiver, les secteurs forestiers subissent maintes tempêtes de neige. Les interventions sont indispensables. Comme à chaque fois, les routes se transforment en pistes glissantes et sinueuses. Confrontés à des conditions climatiques éprouvantes, ils travaillent au péril de leur vie.
La route de l'enfer : Norvège Lorsque l'hiver s'abat sur la Norvège, les routes se transforment en pistes de bobsleigh géantes et sinueuses. Chaque jour, les sauveteurs volent au secours d'énormes remorques bloquées dans les montagnes afin de maintenir les routes en service et accessibles aux autres véhicules. Au volant de leurs dépanneuses, ces secouristes prennent des risques pour mener à bien leur mission.
Ultimate Airport : Pérou et Brésil La brigade des stupéfiants retrouvent plus de 30 kilos de briques de cocaïne à bord d'un avion. Les agents des douanes sont intrigués par l'étrange voyage d'une femme enceinte sème le doute. Une mule livre un récit tragique après son arrestation.