Brain Games : Testez votre cerveau
Au quotidien, l'illusion de la connaissance et de la compréhension du monde empoisonne le cerveau humain, donnant une fausse idée du savoir réel.
Murder in the Skies: Who Downed Mh17?
Suite au crash du vol MH17 en Ukraine, une guerre d'information éclate entre la Russie et l'Ukraine qui nient toute responsabilité. Face aux fausses informations qui circulent massivement, des internautes du monde entier mènent l'enquête. Leur investigation méthodique permet de rassembler les preuves essentielles sur l'arme utilisée et d'identifier les responsables de cette catastrophe aérienne...
Ovnis, enquêtes inédites
Des scientifiques et des groupes financés par des fonds privés explorent le ciel et les océans pour obtenir des réponses à l'ultime question : sommes-nous seuls ?
Air Crash
En 1985, un DC-9 s'écrase quelques secondes après son décollage de Milwaukee, ne laissant aucun survivant. L'enquête révèle d'abord une défaillance potentielle des moteurs, mais l'analyse approfondie des enregistrements et des débris met en évidence des erreurs humaines critiques. L'examen final démontre que le non-respect des procédures de maintenance est à l'origine de cette catastrophe aérienne.
Air Crash
Le 13 août 2004, un bimoteur cargo s'écrase à proximité de l'aéroport de Cincinnati lors d'une liaison depuis Memphis. L'appareil perd brutalement sa puissance et termine sa course sur un terrain de golf. L'enquête révèle un paradoxe troublant : les réservoirs étaient bien remplis malgré l'arrêt des deux moteurs. Cette anomalie technique lance une investigation pour élucider ce mystérieux accident.
Car SOS
Tim et Fuzz entament la restauration de l'Alfa Romeo Giulia Spider de 1963 de Paul, qui souffre d'une maladie invalidante qui l'empêche de poursuivre ce travail.
Car SOS
Tim et Fuzz répondent à un premier appel de détresse à Leicestershire: celui de Mick, un gardien d'école atteint d'ostéoporose, qui possède une Jaguar type E qui ne sort pas de son garage. Etant trop malade pour terminer de restaurer la voiture de ses rêves, l'équipe de Car SOS dispose de trois semaines pour redonner à cette voiture diaboliquement compliquée son apparence de 1966.