Car SOS
Tim et Fuzz sont en expédition dans la campagne anglaise où une Ford Popular de 1955 les attend. Cette voiture a été modifiée en hot rod, munie d'un V8 et des tas de problèmes.
Car SOS
C'est l'une des voitures allemandes les plus emblématiques, la BMW E30 Alpina, que Tim et Fuzz décident de sauver. Elle appartient à un passionné d'automobiles, Maz, qui a toujours rêvé de retaper cette petite merveille.
Car SOS
Tim et Fuzz restaurent une Citroën SM, routière française des années 70 considérée par plus d'un comme la meilleure jamais produite dans l'Hexagone. Elle appartient à Stuart, 59 ans, vivant dans le Sussex, qui était presque venu à bout de sa restauration quand, lors de sa première sortie, la voiture a subi une casse moteur. Il s'agit de sauver cette petite merveille.
Car SOS
Une présentation de la Fiesta XR2, un petit bolide sorti par Ford dans les années 1980 et à bord de laquelle Fuzz a appris à conduire. Brian, son propriétaire, comptait en faire une bête de concours, mais des soucis de santé l'ont malheureusement contraint à revoir ses priorités.
Car SOS
Tim et Fuzz restaurent la Datsun 240k Skyline d'Adam, une voiture de collection japonaise des années 1970 très rare. Après une série de mésaventures médicales, Adam a perdu espoir de la faire rouler à nouveau un jour.
Snakes in the City
Un énorme mamba noir se cache sous un tas de ferrailles. Un cobra se retrouve pris au piège dans une boutique, encerclée par une foule armée. Simon attrape la queue d'un cobra des forêts de presque trois mètres enfoui sous une habitation. Simon et Sioux accueillent une nouvelle apprentie.
Snakes in the City
Sioux affronte un varan pendant que Simon attrape à lui seul un serpent des arbres hautement venimeux. Simon et Sioux continuent de former leur apprentie.
Ultimate Airport : Amérique latine
Chaque jour, les autorités des aéroports d'Amérique latine arrêtent des mules qui transportent de la drogue et constatent qu'elles n'ont ni le même âge ni le même profil. Ainsi, les policiers ont interpellé une vieil homme qui assure qu'il ignorait ce qu'il transportait et un second qui se dit victime d'un réseau destiné à recruter des seniors comme passeurs. Les jeunes, eux aussi, sont utilisés par les trafiquants.