Programme TV de National Geographic du Monday 20 January

Matin

Midi

Soir

Food Factory USA Rencontre avec l'immense équipe d'Omaha Steak, qui s'occupe de livrer, entre autres, leur célèbre filet mignon. Ensuite, découvertes des raisons pour lesquelles le mélange Dirty Rice de Zatarain est un de leur produit phare depuis 1989, et comment les biscuits au cheddar de chez Annie se multiplient comme des petits pains.
Tsunami 2004: la vague mortelle Après qu'un tremblement de terre massif a déclenché le tsunami le plus meurtrier de l'histoire, de multiples vagues ont frappé la Thaïlande. Alors que les plages des stations balnéaires les plus prisées sont balayées par des torrents d'eau irrépressibles, les habitants et les touristes s'efforcent de sauver des vies. Dans le chaos qui s'ensuit, les survivants séparés par les vagues cherchent désespérément leurs proches.
Au cœur du crash Un Airbus A330 d'Air France s'abîme dans l'Atlantique entre Rio et Paris. Après de longues recherches, l'épave est localisée au fond de l'océan. Les boîtes noires révèlent les circonstances du drame. Les enquêteurs du BEA analysent méticuleusement les données pour élucider les causes de cette tragédie qui a coûté de nombreuses vies. Leur objectif : comprendre l'accident pour renforcer la sécurité aérienne.
Air Crash Une petite erreur dans le cockpit a suffi à créer le chaos à l'aéroport de Quincy. Un malentendu tragique a coûté la vie de tous les passagers d'un vol.
Air Crash Le 15 septembre 1989, une équipe de chasseurs d'ouragans se trouve dans une situation désespérée : un des moteurs a pris feu alors qu'il pénétrait au coeur du cyclone Hugo.
Geek machines Mischa Pollack, ingénieure et spécialiste en gadgets, et Max McMurdo, recycleur, plongent, planent, pédalent et voguent dans le futur du transport d'individus.
Superstructures : Merveilles technologiques Située à Wolfsburg, en Allemagne, la plus grande usine de construction automobile au monde, est une mine d'innovations techniques où tout est automatisé. Alimentée en énergie par l'énorme "kraftwerk ", l'usine électrique, le site emploie 70 000 employés parmi lesquels 10 000 dans la recherche. Depuis 1946, plus de 43 millions de voitures sont sorties de l'usine dont 11 millions de Cox et 30 millions de Golf.