Scènes de ménages
Heureux propriétaires d'une épicerie de montagne, Alice et Sofiane tentent de concilier leur vie professionnelle et personnelle sous le même toit.
Le tatoueur d'Auschwitz
Lale Sokolov, survivant de l'Holocauste, rencontre Heather Morris, qui va rédiger sa biographie. Il évoque à la fois les souvenirs traumatisants des pires années de son existence, alors qu'il était tatoueur dans le camp d'Auschwitz, mais aussi sa rencontre avec l'amour de sa vie, la déportée Gita...
Le tatoueur d'Auschwitz
Le SS Baretzki prend Lale sous son aile, et une relation malsaine se noue entre eux. Baretzki accepte de faciliter les échanges entre Gita et lui mais exige en retour que Lale exauce toutes ses demandes. Lale accepte, heureux de pouvoir partager quelques moments avec la femme qu'il aime, mais une coupure au bras de Gita s'infecte, menaçant sa survie et leur amour naissant...
L'histoire vraie du tatoueur d'Auschwitz
Fin janvier 1945, le camp d'Auschwitz-Birkenau est libéré par les soldats soviétiques. Parmi les prisonniers évacués dans les marches de la mort, Lale Sokolov, un Slovaque, a été l'un des tatoueurs du camp. Sa mission l'amène à croiser un jour le regard de Gita Furman. Ce documentaire raconte une histoire d'amour et d'espoir qui triomphe de l'horreur et du chaos, tout en retraçant le fonctionnement du camp.
Les camps de l'horreur nazie
Dès son arrivée au pouvoir, en 1933, Hitler crée des camps de concentration pour enfermer ses opposants. Dans les années qui suivent, ces prisons deviennent de véritables centres de mise à mort pour toutes les catégories visées par le régime nazi. Le 20 janvier 1942, à Berlin, de hauts responsables du IIIe Reich se réunissent pour mettre au point l'organisation de la "Solution finale de la question juive".
Programmes de la nuit
A suivre, des rediffusions des émissions de la chaîne, ainsi que des documentaires et autres reportages destinés à divertir les couche-tard comme les lève-tôt.
Incroyables transformations
Trois experts de la mode ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look d'un de leurs proches. Ils utilisent les techniques les plus modernes de chacune de leur spécialité et ont parfois recours à la médecine esthétique.