JT 19h30
Tous les jours, le JT de 19h30 informe de l'actualité et des faits de société, politiques, économiques, culturels et sportifs.
Culture en prime
D'abord diplômée en finance à Paris, Isabelle réalise très vite que sa vraie voie se trouve en cuisine. Retour dans le Nord, passage par l'école hôtelière de Dunkerque, puis 15 années passées à affûter ses talents à Ostende ans le restaurant "Auteuil".
Quel temps pour la planète
La mythique course cycliste Paris-Roubaix se dispute ce week-end. Quelle météo annonce-t-on ? - De nombreuses fleurs sont comestibles et certains chefs de restaurant en raffolent. - Tartare de betteraves, câpres, pickles et mayonnaise épicée. Parfait en entrée ou en accompagnement léger !
Viva week-end
En manque d'idée pour un week-end détente ou actif ? Ne ratez pas ce rendez-vous de tous les loisirs, il y en aura pour tout le monde... Les samedi et dimanche à partir de 06h00.
Louis la Brocante
Louis s'intéresse au cas de Maria, employée par l'artiste peintre Antonin. La jeune femme vient d'être accusée d'abus de faiblesse sur son employeur. Elle a, en effet, été prise la main dans le sac en possession de louis d'or et d'un tableau peint par Antonin. Louis la croit cependant innocente...
OpinionS : UCM
Le principal magazine de politique Belge du moment.
En quête de sens : Il était une foi
Le magazine "En quête de sens" accueille tour à tour les "émissions Libres, ensemble" (Centre d'action laïque), "Il était une foi" (CathoBel), "La Voix protestante" (Association protestante de radio et télévision), "Orthodoxie" (Eglise orthodoxe en Belgique), "Shema Israël" (Consistoire central israélite de Belgique).
Les belges histoires
Repérée à l'âge de 17 ans lors d'un casting sauvage, l'actrice bruxelloise Mara Taquin n'en finit plus de montrer l'étendue de ses talents devant la caméra, tout en gardant les pieds sur Terre.
Un monde à part
François Mazure parcourt le globe, dévoilant des sites atypiques. De la cité lacustre de Ganvié au Bénin aux dunes du Sahara, chaque épisode est une exploration visuelle de territoires peu connus. Le format "vlogging" permet de découvrir ces lieux avec authenticité, plongeant le spectateur dans un voyage aux paysages variés et aux cultures riches.
On n'est pas des pigeons
Un décryptage précieux des codes de la consommation et du marketing afin d'éclairer les consommateurs au quotidien. Les chroniqueurs dénichent les bons plans du moment et aident ainsi les téléspectateurs à économiser de l'argent.