Programme TV de La Trois du Saturday 29 March

Matin

Midi

Soir

Grizzy et les lemmings Les Lemmings font de la luge avec raton laveur gourmand. Grizzy veut des biscuits, fait déraper l'attelage et trouve un costume de super-héros.
Grizzy et les lemmings Grizzy devient accro à un hand spinner trouvé par les Lemmings, mais quel est le secret de cet objet pour faire tourner la tête à ses adeptes ?
Grizzy et les lemmings Les Lemmings décident de passer leur journée à jouer avec des figurines d'animaux sauvages du Canada, mais Grizzy se joint au groupe pour s'amuser aussi.
Grizzy et les lemmings Lorsque Grizzy se prend de passion pour un jeu de Tamagotchi nouvelle génération, les Lemmings mettent tout en œuvre pour tourmenter son double virtuel.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings trouvent un vase amérindien contenant un génie capable de réaliser tous les voeux de celui qui le fait sortir. Il y a cependant un petit bémol aux pouvoirs du génie : les effets de sa magie cessent aussitôt qu'il retourne dans son vase, quand son couvercle se referme...
Grizzy et les lemmings Les Lemmings mettent la main sur une arme secrète de l'armée canadienne, qui permet de rendre les personnes visées non violentes. Ils s'en servent pour transformer Grizzy en angelot malgré lui...
Gigantosaurus Tiny ne prend jamais rien au sérieux. Mazu prend toujours tout au sérieux. Forcément, parfois, ça accroche. Et quand Giganto a une rage de dents, les deux doivent s'accorder pour lui venir en aide...
Gigantosaurus Rocky est le meilleur. Enfin, c'est lui qui le dit. Quand Tiny organise un concours de talents pour Crétacia, il n'a aucun doute qu'il va gagner. Mais sa confiance va peut-être lui jouer des tours...
Gigantosaurus Marshall le stégosaure ne peut pas participer à un jeu, et se retrouve embarqué par les raptors. Ces derniers veulent jouer un mauvais tour à Giganto, et font croire au jeune Marsh que tout ça est innocent...
Gigantosaurus Bill n'est pas doué à cache-cache. Pour lui faire plaisir, ses amis prétendent qu'il est invisible. Bill est trop content : s'il est invisible, il a le courage de devenir un justicier pour les petits dinos de Crétacia...
Pat' Patrouille La Pat' Patrouille aide M. Hellinger qui a perdu sa moustache juste avant de poser pour la une d'un magazine.
Pat' Patrouille Le train transportant le matériel de la fête foraine se retrouve coincé dans un tunnel.
Pat' Patrouille Après avoir volé les bottes de François, M. Hellinger marche sur l'eau et se retrouve coincé dans le nid d'une tortue.
Pat' Patrouille Mlle Marjorie part retrouver un vieil ami lorsqu'un volcan entre en éruption.
1000 Bornes Challenge Luna et Loops, deux challengers, participent au 1000 Bornes Challenge, la plus célèbre course de Cross Karting itinérante pour les pilotes juniors.
1000 Bornes Challenge Loops est un peu jaloux de la complicité entre Luna, Anouk et Mina. Et ça empire pendant la course car Luna, au lieu d'écouter les conseils de son copilote, passe son temps à rigoler avec les Virtuoses. C'en est trop pour Loops qui va volontairement éloigner les Virtuoses... sans se rendre compte qu'il vient de les mettre en danger.
Team Zenko Go Niah, Ari, Jax et Ellie forment la "Team Zenko Go", une équipe secrète à laquelle leur mentor, tante Yuki, a enseigné un ensemble de compétences spéciales (qu'elle a inventées) qui leur permettent de faire de bonnes actions pour les autres de manière anonyme.
Petronix : les défenseurs des animaux A l'aide du Mac Gorgeous 3 000, un miroir au pouvoir hypnotique qui embellit la réalité, MacTrap parvient à attirer un paon bleu et le capturer. Mais ce gadget pourrait bien se montrer redoutable contre les Petronix…
Petronix : les défenseurs des animaux La princesse Petswiper capture six flamants roses et les attelle à son carrosse. Mais les oiseaux doivent d'abord être apprivoisés avant de lui obéir.
Heroes Dinoster Les Dinosters doivent désormais faire face à une double menace : Bex Hunter s'est associé avec les trois braconniers. Heureusement, le professeur Laura a plus d'un tour dans son sac pour les contrer...
Heroes Dinoster Le professeur Laura envoie les Dinosters faire du dino-sitting le temps d'un week-end à la montagne. Malheureusement, ils ne sont pas seuls, les braconniers sont là, eux aussi, et enlèvent les petits protégés de Lucio et ses amis...
Ninjago Les cinq ninjas s'en vont au temple de la lumière trouver ce que ce lieu leur réserve. Ils vont affronter l'armée de pierre, décidée à ne pas les laisser atteindre le temple.
Ninjago Misako pense avoir trouvé le moyen d'empêcher l'ultime combat : il faudrait dérober le casque à Garmadon et le rapporter à l'horloge fatale. En rusant, elle arrive à s'en emparer mais reste-t-il suffisamment de temps pour le restituer à l'horloge ?...
Imago Les héros arrivent dans un village où est célébrée une fête. Lorsqu'une alarme résonne, tout le monde se réfugie à l'intérieur. Floribou et Armadiode s'enfuient dans la forêt.
Imago Les héros se rendent à Goma, le village natal d'Azrokh et Isbanir, où ils rencontrent Banour, le détenteur d'un imago très similaire à Azrokh.
DreamZzz Mateo, Izzie et leurs amis tentent de protéger le mondes des rêves du roi des cauchemars qui veut s'en emparer par tous les moyens. Vont-ils y parvenir ?
Dragons : Cavaliers de Beurk Après la trahison d'Ingrid, le manuel du dragon est entre les mains des traîtres. Les jeunes dresseurs de dragons imaginent un plan où Astrid, déguisée en Ingrid, se faufilerait sur l'île des Traîtres pour le récupérer. Tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'Alvin décide de tester l'authenticité du livre...