Gulli up
Le meilleur de l'animation pour bien démarrer la journée !
Les Sisters
Marine surprend une conversation des parents et croit comprendre que Maman attend un petit frère. Wendy se réjouit : Marine va devenir la grande Sister du petit frère et elle aura la paix ! Marine, quant à elle, veut s'entraîner et emprunte le petit frère d'un copain qu'elle ramène à la maison... Mais s'occuper d'un bébé, ce n'est pas si facile...
Les Sisters
Marine se prend pour une spécialiste de la mode et en a marre d'hériter des vêtements trop petits de sa grande Sister. Elle exige de les choisir avec Wendy.
Les Sisters
Les parents doivent s'absenter et c'est madame Georgette, la voisine, qui vient garder les deux soeurs. Celles-ci ont l'intention d'en profiter.
Les Sisters
Pour pouvoir regarder un film de zombies en l'absence des parents, Marine joue parfaitement bien à la somnambule. Sa grande soeur la renvoie au lit plusieurs fois dans la soirée.
Les Sisters
Les deux soeurs pensent avoir fait la bêtise de trop. Elles préfèrent se cacher dans la forêt à 500 mètres de la maison pour éviter la punition. Mais elles sont bien vite repérées.
Les Sisters
Par un curieux quiproquo, Marine croit que sa Sister prépare le braquage d'une banque avec Maxence. Elle veut l'empêcher de faire la pire bêtise de sa vie.
Bienvenue chez les Loud
Papa Loud démonte la maison à la recherche du criquet qui gâche sa journée de tranquillité
Bienvenue chez les Loud
Pour ne pas se faire démolir au ballon prisonnier, Lincoln et sa bande poussent Clyde à se mettre en colère.
Bienvenue chez les Loud
Les enfants découvrent que leur père fait la plonge dans un restaurant et décident de lui trouver un job d'informaticien.
Big Nate
Les grands-parents de Nate embarquent les Wright dans une navigation périlleuse, en quête du trésor légendaire de Beurkcorpico. Dee Dee tente de libérer la famille de la malédiction du trésor.
Big Nate
Nate poursuit sa quête du trésor mais doit affronter la malédiction de Beurkcorpico. L'équipage, qui a fait naufrage sur une île, part à sa recherche. Les chances de rentrer à Rackleff se réduisent.
Zig & Sharko
Marina fait appel à la fée sardine pour nettoyer les semelles pleines de peinture des claquettes. Mais en les effaçant avec une gomme magique, la magicienne donne aux claquettes le pouvoir d'effacer le décor derrière elles...