Programme TV de France 5 du Friday 6 December

Matin

Midi

Soir

Imprévus "Imprévus" est une série documentaire de découvertes.
Le Mag de la santé Le Mag de la santé informe les téléspectateurs sur tous les sujets concernant la santé, la forme et le bien-être et propose conseils et reportages. Jimmy Mohamed répond également chaque jour aux questions posées par SMS et via les réseaux sociaux.
Consomag Le magazine de l'Institut national de la consommation donne à chacun des conseils pratiques pour mieux consommer.
Les trésors du Paris des Années folles Sophie Jovillard part à la découverte des trésors du Paris des Années folles. Entre 1919 et 1929, la capitale est la ville cosmopolite par excellence : le quartier Montparnasse accueille des artistes comme Modigliani, Foujita ou Man Ray et leur muse, Kiki de Montparnasse. Au Bal Blomet, l'une des plus belles étoiles dans ce firmament artistique est Joséphine Baker dont le charleston fascine le public parisien.
Imprévus "Imprévus" est une série documentaire de découvertes.
25 kilos : 3 jours pour vider son sac Gil Alma et Benoît Joubert effectuent un voyage depuis les côteaux de Gascogne jusqu'à la frontière espagnole. Pour se déplacer ils vont alterner marche, vélo et covoiturage. Ils vont en profiter pour prêter main-forte à une équipe de bénévoles investie dans le nettoyage des rives de la Garonne, pour visiter un village qui vise l'autosuffisance et donner un coup de main à une artisan papetière.
C dans l'air l'invité Une personnalité qui fait l'actualité est invitée pour dix minutes de dialogue afin de donner un éclairage en prise directe avec l'information du jour.
C dans l'air Du lundi au samedi, "C dans l'air" donne les clés pour comprendre dans sa globalité un événement ou un sujet d'actualité de première importance, en permettant aux téléspectateurs d'intervenir dans le débat ou de poser des questions par SMS ou Internet. Plusieurs reportages illustrent le sujet et des spécialistes, sur le plateau, l'éclairent de leurs réflexions.
Vu VU, un regard quotidien sur le monde de l'image. 6 minutes pour revoir l'essentiel et le superficiel à travers un montage impertinent et libre. C'est le travail de Patrick Menais et de son équipe.