Programme TV de France 5 du Saturday 23 November

Matin

Midi

Soir

Survivre à l'hiver Rencontre avec une ribambelle d'animaux charismatiques qui révèle les stratégies remarquables qu'ils utilisent pour survivre, et même prospérer, en hiver.
Tanzanie, de Zanzibar à Kilwa Découverte du littoral de la Tanzanie avec sa capitale, Dar Es Salam, l'archipel de Zanzibar, Mafia ou Pemba, des lieux aux noms évocateurs.
Grandeur et déclin de l'Empire égyptien Dans l'histoire de l'Egypte antique, le monde des défunts est aussi important que celui des vivants. Pendant des millénaires, les Egyptiens ont pris soin de préparer les morts à leur passage dans l'au-delà. Guidés par leur croyance en la vie éternelle, ils espéraient immortaliser le souvenir du défunt. Les momies témoignent de la complexité de ce culte et de ses mystères.
Un espoir pour la nature En raison des incendies ravageurs provoqués par le changement climatique, l'Australie est devenue, malgré elle, le pays de la rescousse animale.
Décollage pour l'Amérique Boston est l'une des plus vieilles villes des Etats-Unis. Après avoir participé à la lutte pour l'indépendance, la ville s'est longtemps bâtie en opposition avec New York, comme en témoigne la rivalité entre les Red Sox, domiciliée dans le légendaire Fenway Park, et les Yankees de New York. Ville sportive par excellence, elle abrite aussi les plus prestigieuses universités du monde.
C dans l'air l'invité Une personnalité qui fait l'actualité est invitée pour dix minutes de dialogue afin de donner un éclairage en prise directe avec l'information du jour.
C dans l'air Du lundi au samedi, "C dans l'air" donne les clés pour comprendre dans sa globalité un événement ou un sujet d'actualité de première importance, en permettant aux téléspectateurs d'intervenir dans le débat ou de poser des questions par SMS ou Internet. Plusieurs reportages illustrent le sujet et des spécialistes, sur le plateau, l'éclairent de leurs réflexions.
Vu VU, un regard quotidien sur le monde de l'image. 6 minutes pour revoir l'essentiel et le superficiel à travers un montage impertinent et libre. C'est le travail de Patrick Menais et de son équipe.