Les Croods (Pré)histoires de famille
Lorsque Eep veut passer du temps seule avec sa nouvelle amie Aurore, Guy cherche un nouvel ami à lui et trouve un compagnon improbable en la personne de Thunk.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Les Betterman invitent les Crood à les rejoindre pour leur soirée jeux. Deux choses deviennent évidentes : Phil a besoin de gagner et Grug déteste perdre.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Après une mésaventure en vol plané, Aurore perd sa confiance. Eep convainc Aurore de se joindre à elle pour une dernière aventure : l'escalade du mont Grrr.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro dort à la belle étoile, regrettant son bon petit lit douillet. Il nous entraîne dans l'histoire de ce meuble incontournable. Dormir seul, dans un lit, n'a pas toujours été la norme. Au moyen âge, on préférait se serrer à plusieurs dans un lit pour se tenir chaud, même avec des inconnus !
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro qui a perdu ses clefs va rendre visite aux différents inventeurs et artisans qui ont fait évoluer cet objet à travers les siècles, depuis les premières clefs à crochets égyptiennes, jusqu'aux étonnantes bagues clefs romaines, ce qui vaudra à Maestro une proposition de mariage...
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro et Petite Psi se promènent dans un vide-greniers où la fillette découvre les différents disques musicaux. C'est alors que Petite Psi découvre un CD de l'ancien groupe de Maestro. Emballé, Maestro l'achète et décide d'en faire des copies pour les envoyer à ses amies musiciennes.
ASKIP, le collège se la raconte
La mère de Jules lui " met la honte " en plein cours, pour lui c'est la goutte de trop… Jade, elle, est heureuse : elle n'est plus une petite fille. Enfin! Et si Lucas disait la vérité ?
ASKIP, le collège se la raconte
Il manque un joueur dans l'équipe de foot, mais Youcef, le capitaine, a bien du mal à faire les bons choix avant le prochain match. C'est l'anniversaire de Maxime. Qui lui offrira le plus beau cadeau ?
Anatole Latuile
Anatole Latuile, un écolier dissipé mais plein de ressources, dépense toute son énergie à s'attirer des ennuis.
Anatole Latuile
Anatole et Jason attendent avec impatience le prochain épisode de leur série télé préférée : StarTruc. Mais en jouant avec Princesse, c'est la tuile : Anatole saccage le salon et se voit privé d'écran. Anatole est abattu, mais il ne se résigne pas. Il monte avec Jason un " subtil " plan pour regarder la télé… sans désobéir à ses parents !
Anatole Latuile
En classe, lors d'un cours sur le système solaire, Anatole fait poiler ses copains avec un livre sur les extraterrestres. La maîtresse punit le chahut qui s'en suit par un contrôle. Tout le monde se plante (sauf Olympe, bien sûr). Anatole est révolté par le principe des contrôles surprise. Il décide de remplacer les copies ratées par d'autres avec les bonnes réponses… La meilleure idée pour...
Anatole Latuile
Les Maffiolo entrainent leur bouledogue Pâquerette pour un concours de beauté. Comme les affreux jumeaux se moquent de Princesse, Anatole décide d'inscrire sa chienne à ce concours. Avec l'aide de Naomie et de Jason, ils entrainent Princesse aux différentes épreuves. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils décident même de relooker à Princesse dans le style capillaire des précédents...
Anatole Latuile
Encore une mauvaise note en maths pour Anatole ! Notre héros est certain que ses parents vont lui infliger des cours à domicile. Pour échapper à un vrai professeur méchant, Anatole invente de toute pièce un faux professeur très sympa. Mais il va falloir donner vie à ce personnage bidon.
Trop cool, Scooby-Doo !
Nathan et Kimmy, de vieux amis de la bande à Scooby se marient. Kimmy est très superstitieuse et capable d'annuler son propre mariage si jamais elle apprenait que le fantôme d'une mariée malchanceuse du siècle dernier rôde dans l'auberge où doit avoir lieu la cérémonie. La bande à Scooby doit vite résoudre ce mystère, avant que Kimmy ne découvre la vérité...
Trop cool, Scooby-Doo !
Le gang est de passage au Mexique. En quête de popularité auprès des locaux, Fred se met en tête de capturer le fantôme d'un criminel prénommé "El Bandito"...
Molusco
Molusco pense qu'il n'a pas de sens de l'humour, du moins pas le même que celui de ses congénères humains. Il décide d'y travailler et se met à monter des blagues et des spectacles à tout bout de champ...
Molusco
Molusco fabrique des perles à Bruce, le petit frère de Rafik. Mais ce dernier ne tarde pas à se faire enlever par un gang : Bruce a une grosse dette de billes, que Molusco propose de rembourser lors d'un tournoi qui l'oppose à une terrible adversaire.
Molusco
Coco refuse de participer à une fête de scientifiques. Molusco décide de faire une surprise à son frère et organise la fête chez eux ! Mais les scientifiques sont plus dissipés que prévu et la fête tourne au carnage...
Molusco
Alors que Molusco se retrouve en danger, un troisième bras lui pousse sur la tête, pour le sauver. Molusco est ravi, mais ne tarde pas à déchanter : ce troisième bras le surprotège et prend les décisiions à sa place...
Molusco
C'est l'été, il fait chaud et Molusco et Rafik décident de creuser une piscine dans leur jardin pour devenir les rois de l'été. Mais les choses leur échappent : ils utilisent tellement d'eau pour rendre la piscine attrayante qu'ils vident les réserves d'eau de la ville...
Molusco
Molusco et Rafik réalisent que leur comédien préfé, Jason Tatane, fait un tournage en ville. Ils déchantent : Jason est devenu un has been qui fait des pubs pour des yaourts. Les 2 amis décident de tout faire pour que Jason retrouve son statut de star.
Mystery Lane
Il se passe d'étranges phénomènes à Londres. Clever - une jeune cochon d'Inde aux capacités d'analyse hors norme - et son petit frère Bro mènent l'enquête. Sauront-ils résoudre les cas les plus extraordinaires sur lesquels même Scotland Yard se casse les dents ? Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir.
Mystery Lane
Salty, un chat de la garde Royale, est paralysé par un mystérieux chevalier aux pouvoirs surnaturels.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
En montrant à Malika la montre qu'il a reçue pour son anniversaire, Oscar la fait tomber à travers une bouche d'égout ! Nos héros partent à la recherche de la montre et découvrent qu'elle a atterri dans les mains d'un gobelin, qui ne la leur rendra que s'ils l'aident à se débarrasser d'un énorme troll...
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar a oublié de prendre soin de la plante carnivore de la classe. Résultat, elle est toute patraque. En désespoir de cause, il l'asperge d'un étrange engrais trouvé chez Violette la jardinière. Effet immédiat, la plante carnivore devient géante et commence à tout détruire dans le parc. Il faut l'arrêter !
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika tombent sur des traces d'herbe brûlée dans le parc. Le coupable : un bébé dragon abandonné ! Oscar décide de l'adopter, malgré les doutes de Malika. Mais il doit vite se rendre à l'évidence : ce bébé dragon cause trop de catastrophes. Oscar et Malika le conduisent donc chez Animal Tendresse, un refuge du quartier. Mais le propriétaire saura-t-il prendre soin de lui comme il conv...
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings découvrent la cabane sens dessus-dessous. En y regardant de plus près, il semble qu'un combat épique s'y soit déroulé. Et Grizzy n'est pas là. Les Lemmings curieux commencent à imaginer ce qui s'est passé, visualisant les scènes les plus improbables en surimpression du décor. Ils décident de suivre la piste pour retrouver Grizzy et confirmer leurs théories débridées.
Grizzy et les lemmings
Grizzy observe les Lemmings jouer à cache-cache et ne peut s'empêcher de saboter leur jeu en révélant les cachettes. Les Lemmings le mettent au défi de jouer contre eux. Les deux camps rivalisent de ruses et de tricheries pour l'emporter. Mais ils sont de force égale. Les deux camps décident d'étendre la zone de jeu à toute la savane pour jouer une ultime manche qui les départagera.