Programme TV de France 4 du Sunday 27 April

Matin

Midi

Soir

Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
C'est toujours pas sorcier Pour être bien dans son assiette, il faut bien manger ! On parle tout le temps d'alimentation équilibrée. Mais c'est quoi précisément ? Comment faire le tri dans les rayons des supermarchés ? Pour tout savoir, Cécile part à la rencontre d'une diététicienne, Mathieu explore notre appareil digestif pendant que Max concocte à la cabane de bons petits plats avec beaucoup de science dedans !
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Consomag Le magazine de l'Institut national de la consommation donne à chacun des conseils pratiques pour mieux consommer.
Les gros patinent bien Sur la scène du Théâtre du Peuple, Pierre Guillois, Olivier Martin-Salvan et leurs compères invitent à un voyage burlesque sur la glace et sous l'eau.
Les Fables de La Fontaine A l'occasion des 400 ans de la naissance de Jean de La Fontaine le 8 juillet 2021, une redécouverte des célèbres vers de l'illustre poète français. Au programme, 248 fables issues des trois recueils sont lues par des comédiens et interprètes. Célèbres, intemporelles et universelles, les Fables de La Fontaine dont la sagesse morale et didactique a traversé les époques n'auront plus de secret.
Music Box Tout a commencé par une rencontre, celle de Ludovic Briand, chanteur et guitariste, et de Matt Rohr, parolier et
Foot 2 rue Les Bleus doivent affronter les "Spectres du Vieux Manoir". Depuis leur défaite face au FC Golmetti, l'ambiance au sein de l'équipe est électrique.
Foot 2 rue Avant un match décisif face aux "As de Coeur", Kani déserte l'institut pour éviter ses parents venus lui rendre visite. Grâce à l'intervention de Bianca qui comprend la situation, ils acceptent de rester pour assister à la rencontre. Leur présence inattendue au bord du terrain bouleverse profondément Kani...
Foot 2 rue Les Bleus affrontent les Torpilleurs sur un terrain quasiment posé sur la mer, mais Assâad a peur de l'eau, ce qui pose un problème de taille.