Jean-Michel, Super Caribou
Il y a pénurie de noisettes dans la vallée ! Et pour cause : Francis le fourmilier s'en sert pour fabriquer le carburant des raquettes à réaction de Jean-Michel le super caribou… La situation est délicate : faut-il garder les noisettes pour Bernard l'écureuil et pour Marcel l'éléphant qui raffole des tartelettes de chez Rolande la caniche ? Ou pour les raquettes à réaction du super héros local ?
Jean-Michel, Super Caribou
Albert l'ours polaire part hiberner pour l'hiver, laissant son ami Jean-Michel inquiet de rester seul. Ils profitent de leur dernière journée ensemble pour s'amuser follement avant la séparation inévitable.
Jean-Michel, Super Caribou
Bienvenue dans la jolie commune de Vlalbonvent ! Sa mairie, sa poste et son épicerie-café vont vous enchanter. N'ayez pas peur de venir nous rendre visite : Jean-Michel le super caribou des bois veille sur le village comme Superman sur Métropolis et ici, vous n'avez rien à craindre.
Jean-Michel, Super Caribou
Bienvenue dans la jolie commune de Vlalbonvent ! Sa mairie, sa poste et son épicerie-café vont vous enchanter. N'ayez pas peur de venir nous rendre visite : Jean-Michel le super caribou des bois veille sur le village comme Superman sur Métropolis et ici, vous n'avez rien à craindre.
Jean-Michel, Super Caribou
Gisèle la chamelle fait une belle déclaration d'amour à son Jean-Michel. Elle l'aime, son super caribou ! Jean-Michel est ému et heureux… Mais Gisèle précise qu'elle aime aussi le " Jean-Michel tout normal qui se cache derrière son masque de super héros ". Et bref, elle voudrait bien qu'il retire son masque. Retirer son masque ? Holala ! Jean-Michel n'osera jamais ! Il est bien trop timide !
Jean-Michel, Super Caribou
C'est l'anniversaire de Bernard l'écureuil et tous ses amis ont décidé de lui offrir une gigantesque noisette en béton. Quel beau cadeau ! Bernard en est tout foufou... Mais il se persuade qu'il s'agit d'une vraie noisette géante ! Et personne n'ose lui avouer la vérité au risque de lui briser le cœur.
Jean-Michel, Super Caribou
Jean-Michel le super caribou vole dans le ciel quand il aperçoit Gisèle, la jolie chamelle. Elle est si jolie ! Ça le perturbe un peu... Au point qu'il en percute un oiseau. Holala ! Jean-Michel emmène l'oiseau blessé à l'hôpital.
Jean-Michel, Super Caribou
Thierry le Bram et les bichettes viennent tourner leur nouveau clip à Vlalbonvent. Tout le monde est bien content sauf Jean-Michel : sa petite amie Gisèle joue dans le clip, elle y joue même l'amoureuse de Thierry le Bram! Jean-Michel est un peu jaloux et ce n'est vraiment pas très malin de sa part.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Le refuge d'Audrey
Audrey et Tommy ont enfin reçu l'équipement pour construire un pont de singe ! Mais quand la grand-mère d'Audrey rend une visite surprise au Refuge, Hector, surprotecteur, demande aux enfants de la surveiller, et leur projet tombe à l'eau.
Le refuge d'Audrey
Audrey et Tommy s'engagent à faire visiter le Refuge à Onyx, une binturong, mais sur le chemin, Audrey accepte d'aider toutes les personnes qu'elle croise. Très vite, elle se retrouve débordée et enchaîne les catastrophes...
Le refuge d'Audrey
Quand Madame Da Costa, l'enseignante d'Audrey, vient au Refuge pour lui parler, Audrey est persuadée que c'est pour la faire changer de classe. Tommy et Audrey s'enfuient dans la jungle pour se cacher de leur enseignante, mais c'est sans compter sur Paco le kakapo qui les suit à la trace...
Le refuge d'Audrey
En cours de migration vers le sud, des oies sauvages font une halte au Refuge pour se nourrir et se reposer. Alors qu'ils leur préparent une aire de repos, Audrey et Tommy remarquent que l'une d'entre elles a une aile blessée. Les enfants s'évertuent à la soigner...
Le refuge d'Audrey
Le Refuge accueille Chloé, une herpétologue, qui vient étudier Tal, la tortue à soc. Mais Audrey remarque rapidement que quelque chose cloche avec la scientifique : pour une experte, elle ne s'y connaît pas du tout en amphibiens, et Tal a même peur d'elle !
Le refuge d'Audrey
Hector est débordé, alors Tommy et Audrey se portent volontaires pour faire ses tâches quotidiennes à sa place. Sauf qu'Audrey se foule la cheville ; Tommy se retrouve tout seul, et les tâches s'accumulent ! Il décide d'appeler Quentin et Maeva en renfort… Mais comment peuvent-ils aider si Audrey n'arrête pas de les interrompre pour vérifier qu'ils accomplissent leurs tâches correctement ?
Le refuge d'Audrey
Lorsqu'Audrey découvre qu'un renard est parvenu à s'infiltrer dans le Refuge, elle s'étonne de voir Pat le faire fuir sans ménagement. Pat explique qu'un renard constitue un vrai danger pour le Refuge : il peut manger la nourriture des autres animaux et peut-être même chasser certains d'entre eux !
Mystery Lane
Travis, le fidèle lieutenant de l'inspecteur McFlare vient trouver Clever pour lui faire part de ses doutes concernant le comportement étrange de son chef.
Mystery Lane
Benny, le chien le plus gentil et le plus populaire du quartier, change soudain radicalement de personnalité, rejetant ses amis et mordant son maitre adoré, après avoir vu un énigmatique symbole gravé dans un arbre du parc.
Mystery Lane
Après que son ami Tommy s'est fait mordre par une étrange chauve-souris qui a surgit pendant leur diner au parc, Red le chat de gouttière n'en croit pas ses yeux : son ami est devenu un... vampire !
Batwheels
Flamme emprunte une peluche à Buff sans lui demander la permission. Bien mal lui en a pris ! La licorne en peluche se retrouve entre les roues de la Légion du Vroum et Flamme n'aura pas d'autre choix que d'avouer à Buff ce qu'il a fait s'ils veulent sauver la peluche.
Batwheels
Nightbike, la moto de Nightwing, est à Gotham et Bibi n'a qu'à bien se tenir. Les deux motos se lancent dans des acrobaties effrénées pour voir qui sera la meilleure. Elles finiront par comprendre que c'est en unissant leurs forces qu'elles sont les meilleures.
Batwheels
Après une course-poursuite avec Farceur, Bam se retrouve couvert de Fluide Rebondisium. Pour mettre un terme aux bêtises de Farceur, notre jeune héros doit apprendre à maîtriser sa nouvelle, et surprenante, façon de se déplacer.
Batwheels
Bam va conduire le Méga Bat-stodonte jusqu'à Star City. C'est tout nouveau pour lui mais il prend tranquillement ses marques. Le voyage prend une autre tournure quand les Vroums arrivent.
Batwheels
Grundy, un énorme monster truck, sème le chaos dans tout Gotham à force de taper des roues. Les Batwheels ont bien du mal à l'arrêter, jusqu'à ce que Buff trouve un moyen tout simple et tout gentil pour que Grundy arrête de tout casser.
Batwheels
Gotham a une nouvelle équipe de véhicules de lutte contre le crime ! Avec Bam, Redbird, Bibi, Batwing et Buff, des héros vraiment spéciaux, les rues de Gotham sont alors ainsi bien protégées...
Ninjago, le soulèvement des dragons
Les ninjas recherchent leurs coéquipiers disparus. Les Cinq Bannis ont un autre but : libérer un Dragon du Chaos afin de retrouver leurs pouvoirs.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Les ninjas recherchent leurs coéquipiers disparus. Les Cinq Bannis ont un autre but : libérer un Dragon du Chaos afin de retrouver leurs pouvoirs.
Héros à moitié
Sam demande un pouvoir pour récupérer Riton coincé dans le conduit de ventilation de l'école, mais se trompe de mot lors du rituel sceptral.
Héros à moitié
Mo demande au Sceptre Spectral de pouvoir zapper les moments "inutiles" de sa série préférée pour savoir la fin. Mais le système fonctionne beaucoup trop bien.
Héros à moitié
Pour récupérer son drone, sur lequel il pense que Riton est monté par accident, Mo demande au sceptre le pouvoir de voler. Le résultat est chaotique.
Héros à moitié
Sam est jalouse car Stella se rapproche d'une autre copine Jennala, avec qui elle partage sa passion du sport. L'invention du "Basket Boing'", un nouveau sport et une compétition, risquent fort d'éclipser leur amitié. Persuadée que si elle arrive à viser correctement avec un ballon, elle pourra impressionner Stella et briller dans ses yeux, Sam demande le pouvoir de "viser dans le mille".
Héros à moitié
Sam n'ose pas avouer sa passion futile pour Bibouchat, le chat le plus mignon d'Internet, mais lorsqu'elle apprend qu'il sera de passage en ville, elle décide d'utiliser le Sceptre spectral pour faire entrer secrètement son idole chez elle.
Héros à moitié
Pour finir plus facilement son niveau de jeu vidéo, Mo demande le pouvoir d'entrer dedans. Sauf qu'à moitié, le pouvoir transforme toute sa vie en jeu vidéo.
Héros à moitié
Sam rate sa présentation d'un jeu de société incomplet retrouvé dans son grenier. Elle demande le pouvoir de remonter dans le temps, mais elle le contrôle mal. Sam et Mo remontent 10 ans en arrière... avant la naissance de Sam !
Princesse Dragon
Alors quelle a passé son enfance auprès d'un dragon, Poil se voit dans l'obligation de quitter la grotte qui lui sert de maison. En effet, la Sorcenouille exige qu'il lui offre son deuxième bien le plus inestimable, sa fille. Fuyant son triste sort, Poil s'échappe vers un monde encore inconnu...