Programme TV de France 4 du Sunday 6 April

Matin

Midi

Soir

Grizzy et les lemmings Les Lemmings attrapent un criquet qui réalise les voeux. Pour cela, il suffit de le mettre sur sa tête en pensant très fort à ce qu'on souhaite.
Grizzy et les lemmings Les lemmings se sont découvert une nouvelle passion : les lanternes magiques chinoises dont ils se servent pour des spectacles de bruit et lumière.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings mettent la main sur une console de jeu ancestrale qui permet de jouer en grandeur nature dans le monde réel. Des flux magiques sortent de la console.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings fouillent un triporteur abandonné rempli d'objets insolites lorsqu'ils font la découverte d'un trésor : des brioches chinoises fourrées aux Yummy.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent un pot de Yummy qui se fait aspirer magiquement à l'intérieur d'une étrange stèle surmontée d'un casse-tête.
Grizzy et les lemmings Grizzy s'est procuré un super écran géant home cinéma qui transforme son documentaire préféré en une expérience son et lumières incroyable.
Grizzy et les lemmings Grizzy a tout prévu pour son anniversaire, il compte le passer bien tranquille. Mais les Lemmings ont d'autres plans en tête pour célébrer l'événement.
Grizzy et les lemmings Dans une bataille pour la maison du Ranger, Grizzy et les Lemmings enflamment des feux d'artifice, projetant la demeure dans un fleuve et l'entraînant à travers des territoires inconnus sur six continents. Leur rivalité se mue en coopération face aux dangers et aux trésors découverts. Leur périple forge une alliance inattendue, transformant leur lutte en une amitié solide...
Grizzy et les lemmings Lorsque les Lemmings dévorent des nougats au sésame, Grizzy leur dérobe la boîte, car il est friand de ces bonbons, alors les rongeurs en cherchent de nouveaux.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard En cherchant à s'abriter d'un orage, Oscar et Malika tombent sur les dieux grecs Zeus et Poséidon en pleine dispute. Les dieux chargent nos héros de désigner le plus fort d'entre eux, afin que celui-ci dirige l'Olympe. Mais quel que soit le choix d'Oscar et Malika, ils seront de toute façon punis par le perdant ! Nos deux héros parviendront-ils à échapper à la colère de ces dieux ombrageux ?
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika font la rencontre d'un homme étrange assis sous un arbre. Il s'agit de Nosh, un chaman garant de l'équilibre entre le monde astral, où vivent les animaux totems, et le monde réel, où vivent les hommes. Transportés dans la dimension astra...
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika croisent le chemin d'un bonhomme de pain d'épices en pleine crise d'adolescence, qui chipe les affaires d'Oscar et disparaît dans une maison à l'aspect lugubre. Nos héros sont rejoints par Josette, la " mère " du bonhomme de pain d'épice qui leur explique que cette maison est la demeure d'un Ogre terrible !
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika tombent sur une fillette issue de l'âge de pierre ! Celle-ci est arrivée à notre époque par un portail ouvert par le Professeur Toybos. Il faut la renvoyer chez elle pour éviter un paradoxe temporel aux conséquences dramatiques ! Problème, la fillette s'éprend de Maurice qu'elle kidnappe. Il va falloir lui faire comprendre qu'amour ne rime pas avec possession...
Oscar & Malika toujours en retard Tous les matins, sur le chemin de l'école, deux enfants sont embarqués dans des aventures extraordinaires qui font qu'ils arrivent en retard.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika croisent une conductrice de chantier, Griselda, qui possède un anneau portant soi-disant chance. Et cela s'avère vrai au début.
Mystery Lane Une nuit, Alfred le pigeon est témoin de l'enlèvement d'un hamster par une créature qui a des capacités de déplacements hors du commun. Au moment où Alfred tente de la suivre, elle l'endort en plein vol d'un simple regard.
Mystery Lane Athéna, la chienne d'un scientifique, vient consulter Clever et Bro car elle et son maître se sont faits attaqués par le fantôme d'un associé disparu dans un accident il y a vingt ans, et menace de se venger.
Grizzy et les lemmings Grizzy s'est procuré un super écran géant home cinéma qui transforme son documentaire préféré en une expérience son et lumières incroyable.
Grizzy et les lemmings Grizzy a tout prévu pour son anniversaire, il compte le passer bien tranquille. Mais les Lemmings ont d'autres plans en tête pour célébrer l'événement.
Grizzy et les lemmings Grizzy a adopté un bébé mouton qu'il décide de bien élever. Les Lemmings n'ont qu'une envie : jouer avec lui à saute-mouton ! Grizzy doit faire le gendarme et enferme les Lemmings dans une salle désaffectée de la tour. Les Lemmings y trouvent une étrange machine capable de dupliquer les êtres vivants. Ils décident de la tester sur le bébé-mouton.
Grizzy et les lemmings Les lemmings jouent à rebondir sur le pelage de moutons. Le jeu vire au drame quand l'arrière-train de Grizzy est rasé par accident à cause des lemmings. À l'aide d'une tondeuse, Grizzy rase les moutons et les lemmings n'ont plus de jeu. Les lemmings font alors la découverte d'un mouton au pelage incroyablement rebondissant.
Grizzy et les lemmings Grizzy trouve une caisse de jelly goût Yummy. Afin d''être le seul à en profiter, il balance les Lemmings aux oubliettes. Ces derniers découvrent un livre sur Robin des Bois et s'en inspirent pour se libérer et dérober le festin de l'ours. Les Lemmings archers affrontent Grizzy armé d'une épée. Que la bataille commence !
Grizzy et les lemmings Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Après avoir saccagé la cabane en jouant à la balle au prisonniers, les Lemmings s'amusent à esquiver des sphères de pierres magiques qui virevoltent dans la cabane comme des animaux en furie. Dans une caverne secrète de Stonehenge, Grizzy fait la découverte d'un gant capable d'arrêter ces incontrôlables objets volants.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu, ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image et à l'issue d'un premier affrontement épique, Grizzy parvient à reprendre la couronne.
Grizzy et les lemmings Grizzy cherche à faire la sieste alors que les lemmings veulent s'amuser à chevaucher un mouton dans la cabane. Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte. Au contact d'une mystérieuse dent aiguisée présente dans la crypte, le lemming se métamorphose en une créature redoutable : le lemming-garou !
Bluey Bluey, Bingo et Maman débattent avec Papa de la définition de taquiner. Elles se rappellent chaque fois où il a été un gros taquin , Papa affirme qu'il jouait seulement .
Bluey Papa dit à Bluey d'avoir de bonnes manières à table car ils ne sont pas des animaux. Mais Bluey s'empare d'une asperge magique et révèle le côté sauvage caché en chacun d'eux !
Bluey Bluey et Bingo veulent un animal ! Pour leur montrer ce que cela implique, Papa tranforme sa main en Shaun, une vieille connaissance. Shaun est un émeu qui a un très mauvais caractère.
Bluey Comme maman sort à une fête prénatale, papa se charge de la routine du soir des filles. Mais Maman manque à Bluey, et papa doit sortir tous les jeux qu'il connaît pour divertir ses filles.
Bluey Quand un cacatoès perd une plume, Bingo invente un nouveau jeu. D'un coup de plume-baguette, elle rend les objets incroyablement lourds.
Bluey Pour se faire pardonner d'avoir mangé la dernière frite de Bingo, le papa doit exécuter trois "modes danse" au choix de Bingo.
Bluey L'oncle Stripe et Bandit jouent au squash avec l'aide de leurs arbitres, Bingo et Bluey.
Idéfix et les Irréductibles Touché accidentellement par une potion de Voldenuix, Pleindastus n'a plus d'allergie aux poils d'animaux ! Il s'amourache alors de Turbine qu'il décide de ramener au Palais, ce qui rend Monalisa folle de rage. Bien décidée à se débarrasser de la chienne, la minette imagine un plan que les Irréductibles doivent contrer.
Idéfix et les Irréductibles Idéfix et ses amis libèrent la célèbre Chevrotine des griffes romaines... Mais la chienne veut imposer sa conception jusqu'au-boutiste de la résistance à nos amis irréductibles pour se venger de Labiénus, qui de son côté prépare l'arrivée du nouveau préfet de Lutèce...
Idéfix et les Irréductibles Après avoir absorbé une potion de Voldenuix, Asmatix est victime d'hallucinations : il se croit revenu à la Bataille de Lutèce. Chevrotine va essayer d'en profiter pour se venger de Labiénus, au moment où celui-ci organise une cérémonie à sa propre gloire !
Idéfix et les Irréductibles Afin de concurrencer le chariot cantine de cuisine gauloise de Pomdofine, Labiénus, Pleindastus et Anglaigus créent un chariot cantine de cuisine romaine. Tous les coups sont permis pour nuire à Pomdofine. Mais heureusement, Idéfix et les Irréductibles veillent au grain…
Idéfix et les Irréductibles Idéfix est capturé et enfermé dans le chenil de la Louve. Tandis que Monalisa l'interroge pour qu'il lui dise où se trouve le repaire des Irréductibles, Muffine se porte à son secours, armée d'une énième potion défectueuse de Voldenuix. Résultat : Idéfix et Monalisa sont accidentellement transformés en souris. Muffine et ses deux "compagnes" vont avoir fort à faire !
Idéfix et les Irréductibles L'arrivée de Gracchus Pleindastus à la Louve agace prodigieusement Monalisa, qui va profiter de la gourmandise de souris voisines pour monter un plan machiavélique… Que les Irréductibles vont devoir mettre en échec coûte que coûte !
Mission info Que vont devenir les orques des parcs marins ? En janvier 2025, le parc Marineland d'Antibes (Alpes-Maritimes) a fermé ses portes. Quel avenir pour Wikie et Keijo, deux orques nées en captivité dans le parc ?
Manger, bouger, dormir Ne pas manger trop sucré, se dépenser, lâcher les écrans pour profiter de la nuit, en six petits conseils, Marcus enseigne comment être en bonne santé.