Jean-Michel, Super Caribou
Marcel l'éléphant est insupportable : il ne respecte personne et croit toujours avoir raison. Mauricette la brebis demande à Henriette la souris de lui jeter un sort pour faire disparaître le mammouth en lui. Mais Henriette se trompe et réveille le mammouth, empirant la situation
Jean-Michel, Super Caribou
Jean-Michel a oublié l'anniversaire de Gisèle et veut se l'offrir en cadeau d'urgence, mais il hésite entre bonbons, fleurs ou raquettes de ping-pong. Il se met à discuter avec ses multiples doubles, chacun ayant une idée bien précise, jusqu'à ce qu'ils se mettent tous à douter.
Jean-Michel, Super Caribou
Thierry le Bram, chanteur bien connu, n'aime pas les vacances et s'ennuie. Heureusement, son ami Albert l'ours polaire va lui apprendre à ne rien faire.Mais Jean-Michel le caribou est jaloux et voudrait garder Albert pour lui tout seul
Jean-Michel, Super Caribou
Jean-Michel part en week-end avec Gisèle la chamelle, laissant les habitants sans super héros. Les catastrophes s'enchaînent, mais Rolande la caniche les convainc de ne pas appeler le super caribou, promettant de dépanner tout le monde moyennant finance
Jean-Michel, Super Caribou
Thierry le Bram, le chanteur bien connu, est soigné par Gisèle la chamelle. Thierry décide alors d'écrire une chanson à la chamelle pour la remercier. Jaloux, Jean-Michel décide d'en écrire une aussi ! Et elle va être bien meilleure que celle de ce chanteur professionnel qui en compose depuis des années ! Non mais !
Jean-Michel, Super Caribou
Jean-Michel a promis d'aller à la pêche avec Albert l'ours polaire. Mais il a aussi promis d'apprendre à faire du cerf-volant à Monsieur Marcel. Et Jean-Michel n'ose pas leur dire en face de peur de vexer l'un ou l'autre !
Jean-Michel, Super Caribou
Henriette la souris postière distribue le courrier tout en lisant un roman. Distraite, elle donne les lettres destinées aux uns aux autres : les factures, le courrier du cœur, tout est mélangé ! Marcel le maire décide alors de confier la gestion de la poste à Bernard l'écureuil maladroit...
Jean-Michel, Super Caribou
René le lapin a encore cassé la statue de Marcel l'éléphant, le maire de Vlalbonvent. Francis le fourmilier en fabrique plein de nouvelles... en caoutchouc indestructible ! Le maire est heureux mais les statues deviennent vite incontrôlables : elles rebondissent partout dans le village comme des balles magiques. Jean-Michel va devoir affronter tous ces sautillants éléphants en latex.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Les Pyjamasques
TIloup pense qu'il ne sera jamais un assez bon loup car il ne parvient pas à trouver l'os légendaire. Avec l'aide de Gluglu, ils apprennent que c'est en étant là pour l'un pour l'autre qu'il pourront devenir ce qu'ils souhaitent.
Les Pyjamasques
Gluglu ne se trouve pas à la hauteur de ses deux amis et décide de s'entraîner avec Tatouro'Tom.
Les Pyjamasques
Yoyo veut augmenter sa vitesse… mais en faisant cela il diminue les pouvoir de ses amis.
Les Pyjamasques
Lionel veut jouer avec Munki-Gu plutôt qu'avec Gluglu.
Les Pyjamasques
En revenant d'une mission, nos trois amis aperçoivent une lumière étrange dans l'étang du QG. En allant voir de plus près, ils font une découverte surprenante.
Mystery Lane
Il se passe d'étranges phénomènes à Londres. Clever - une jeune cochon d'Inde aux capacités d'analyse hors norme - et son petit frère Bro mènent l'enquête. Sauront-ils résoudre les cas les plus extraordinaires sur lesquels même Scotland Yard se casse les dents ? Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir.
Mystery Lane
Salty, un chat de la garde Royale, est paralysé par un mystérieux chevalier aux pouvoirs surnaturels.
Mystery Lane
Flash, le champion de course de lévriers, disparait dans des circonstances incompréhensibles de son box ultra sécurisé la veille d'une course importante.
Batwheels
Les Batwheels sont de formidables combattants. Ils unissent leurs forces pour affronter le mal et éradiquer la criminalité des rues de Gotham City.
Batwheels
Regarder la vidéo Les origines secrètes des Batwheels sur france.tv
Batwheels
Le Bat-ordinateur vient de créer Bam, mais un intrus s'introduit dans la Bat-cave et dérobe des cartes-mères très puissantes dans un but maléfique.
Batwheels
Regarder la vidéo Les origines secrètes des Batwheels sur france.tv
Batwheels
Les Batwheels sont de formidables combattants. Ils unissent leurs forces pour affronter le mal et éradiquer la criminalité des rues de Gotham City.
Batwheels
Buff se lie d'amitié avec Flocon, le camion-neige de Mister Freeze. Les autres Batwheels hésitent à l'idée de jouer avec un "méchant", mais Buff compte bien les faire changer d'avis.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Arin et Lloyd tentent de se repérer dans le dédale de l'Administration pour récupérer le cœur de dragon. Kai apprend à Braséra à être calme.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Les ninjas retournent à Impérium pour récupérer les cœurs de dragon volés. Ils font face à la soif de pouvoir de l'Impératrice et à sa nouvelle arme.
Héros à moitié
Sam demande le pouvoir d'être super drôle. Mais elle se retrouve avec un costume de Clown, tout comme son frère. Mo poursuit JC pour récupérer son chewing-gum porte bonheur. Pas facile pour lui, qui a une peu bleue des clowns !
Héros à moitié
Sam doit participer a un quizz, mais alors qu'elle révise à la médiathèque, quelqu'un dérobe la tapette à mouche de JC ! Angèle enferme tout le monde afin de faire tomber les masques et rétablir la justice !
Héros à moitié
Pour résoudre la quête de la chaussette d'Or lancée par Brick, Mo demande le pouvoir d'avoir les connaissances d'internet. Mais ce pouvoir les matérialise sous la forme d'un garçon et d'une fille pour le moins étranges.
Héros à moitié
Mo et Rodolf sont trop jeunes pour voir le film qu'ils attendent depuis longtemps. Pour y remédier, Mo fait appel au pouvoir de vieillir, mais l'inverse se produit : tout le monde autour de lui et Sam se rajeunit mentalement !
Héros à moitié
Mo rêve d'intégrer le très select Robot Club, mais pour ce faire, il doit résoudre un casse-tête particulièrement ardu : assembler les trois pièces du badge d'entrée. Il demande donc au Sceptre le pouvoir de Super-Colle. Celui-ci marche bien... trop bien : impossible de décoller quoique ce soit de soi...
Héros à moitié
Pour réduire son nombre d'heures de colle, Mo doit faire un grand nombre de bonnes actions. Pour aller plus vite, il demande au Sceptre le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs. Sauf qu'à moitié, tout le monde a des pouvoirs, sauf Mo et Sam.
Héros à moitié
Pour éviter l'humiliation au Familibo avec sa mère, Sam demande le pouvoir de l'élasticité. Mais elle le sera au point de ne pas pouvoir revenir à sa position initiale. Mo, qui ne se doute de rien, s'amuse en forêt avec Rodolf.
Bigfoot Family
Bigfoot est devenu une célébrité et court les plateaux télé. Ce qui ne réjouit pas son fils Adam, lassé de toute cette frénésie. Des militants écolos alertent Bigfoot sur l'impact néfaste de la société X-Trakt qui prétend faire du pétrole vert. Il décide de se servir de sa célébrité pour dénoncer les agissements de la compagnie. Mais Bigfoot disparaît...