Manger, bouger, dormir
Ne pas manger trop sucré, se dépenser, lâcher les écrans pour profiter de la nuit, en six petits conseils, Marcus enseigne comment être en bonne santé.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Aurore déteste les boulettes de concontrave de sa mère et les jette en secret dans le lagon pour ne pas la blesser. Mais quand les Betterman et Eep partent en expédition sous-marine dans le lagon, Aurore doit user de mensonges et de duperies pour empêcher sa famille de découvrir son secret.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Le jeu "Cap ou pas Cap" prend trop d'ampleur auprès des enfants et Grug, Ugga, Phil et Claire leur interdisent d'y jouer. Mais ils deviennent à leur tour accro au jeu.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Thunk disparaît après avoir été écarté par les Thunder Sisters lors d'une bataille. Tous se mobilisent et fouillent la ferme et les environs pour le retrouver.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Les Croods, les Betterman et Guy affrontent les singes bagarreurs lors du tour-noix de coco qui a lieu chaque année. Grug est bien décidé à gagner.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Moi à ton âge
Trop occupé à regarder sa série préférée, Paul ignore Albert qui lui propose d'assister à l'ouverture d'une fleur dans la serre de Lucette. Envoyé dans les années 80, Paul assiste Albert qui participe à un concours photo. Mais ce dernier n'est jamais assez satisfait pour appuyer sur le déclencheur.
Moi à ton âge
Paul est le seul de l'école à ne pas porter le dernier tee-shirt à la mode. Maurice propose alors de lui acheter, mais il se trompe de modèle. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à séduire Solange, mais celle-ci ne semble pas être intéressée.
Moi à ton âge
Paul néglige trop tous ceux qui l'entourent, si bien que Primrose lui confisque sa console. Envoyé dans les années 80, Paul pousse Primrose à aller chez sa meilleure amie.
Angelo la débrouille : Réveille-toi ! C'est Noël
Angelo attend avec impatience le 25 décembre pour recevoir des tonnes de cadeaux car il est sûr d'être l'adolescent parfait. Mais il apprend qu'il est sur la liste des enfants pas sages.
Alex Player
Alors que les Mangoustes rencontrent les Onyx dans un match très disputé, le paladin d'Alex se bloque sans raisons et leur fait perdre la partie.
Alex Player
Pour se préparer à leur prochain match contre les Cobras, les Mangoustes essaient de jouer en mode "Classé", où ils s'entraînent en boucle.
Dragons : Cavaliers de Beurk
Alors qu'ils volent sur leurs dragons, les jeunes dresseurs découvrent un petit dragon blessé à la patte. Ils le ramènent à Beurk et bien que personne n'ait jamais entendu parler de cette espèce, tout le monde, sauf Krokmou, l'adore...
Dragons : Cavaliers de Beurk
Le village est en émoi : à la nuit tombée, de mystérieux incidents ont lieu. D'abord des bottes sont volées, puis la grande salle est saccagée et l'armurerie est incendiée. Tous les indices laissent penser que ce sont les dragons les responsables. Stoïck décide de les bannir de l'île...
Dragons : Cavaliers de Beurk
Après que les dragons ont été chassés de l'île, Harold recherche des preuves de leur innocence. Mais quand Alvin, le chef de l'île des Bannis, décide d'attaquer l'île, Harold doit protéger ses amis et empêcher Alvin de découvrir les secrets du dressage de dragons...
Mystery Lane
McFlare vient trouver Clever pour l'aider à débusquer un fameux criminel évadé de la prison de Greenside : le dangereux Ronge-Muraille, un rat à la dentition dure comme le fer qu'aucun mur n'arrête. Seulement, Clever n'est pas là. Bro n'a aucune idée d'où elle peut -être...
Mystery Lane
Lors d'un black-out peu ordinaire dans le quartier de Lexington, où non seulement les lumières mais aussi tous les appareils électroniques s'éteignent, Clever enquête sur la scène de crime d'un cambriolage lui aussi très étrange dans une bijouterie.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Une jeune renarde Kitsune très gourmande chaparde de la nourriture et sème la pagaille dans la ville d'Oscar et Malika. Mais il y a pire : la petite créature a avalé l'œil de la statue du Dragon de Jade, causant ainsi la colère du Dragon qui menace à présent de détruire la ville. Avec l'aide de leur amie Keiko, nos héros doivent retrouver la Kitsune et récupérer l'œil du Dragon avant qu'il ne s...
Oscar & Malika toujours en retard
Nils, un collectionneur de cartes magiques transforme Mélanie la postière en un personnage de son jeu. Pour la libérer, Oscar et Malika doivent affronter le collectionneur en jouant contre lui. Leur meilleur atout pour gagner ? Une carte plus puissante que toutes les autres : Mélania la messagère de feu !
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika secourent un kappa, une créature qui vit dans la mare du parc. Pour les remercier, Tetsu tient absolument à leur rendre service, mais il ne fait que provoquer des catastrophes dans la ville ! Il va même jusqu'à mettre nos héros en danger, en convoquant un monstre d'algues. Oscar et Malika doivent alors affronter le grand Wakamemono avec l'aide de leur nouvel ami maladroit.
Oscar & Malika toujours en retard
Le quartier d'Oscar et Malika subit une pluie de rochers à cause d'une guerre qui a lieu au-dessus des nuages : au royaume des géants ! Pour arrêter le bombardement et sauver la ville, Oscar et Malika doivent entrer dans le château du roi à deux têtes qui s'est accaparé tous les haricots magiques du royaume....
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika arrivent en avance au stade, pour les Olympiades de l'école. C'est là qu'ils rencontrent Chloros, un demi-dieu chétif qui doit prouver à son père, Zeus, qu'il est un grand athlète. Malika a une idée : ils vont s'affronter tous les deux, et elle le laissera gagner ! Mais quand Zeus découvre la tricherie, c'est sur Oscar et Malika qu'il déchaîne sa colère...
Oscar & Malika toujours en retard
En jouant à un jeu vidéo en réalité augmentée, Oscar et Maurice libèrent accidentellement Zimbra, une intelligence artificielle maléfique. Maurice est alors contaminé par un virus très contagieux et tient Oscar et Malika pour responsables. Nos héros doivent regagner sa confiance pour empêcher Zimbra de conquérir le monde.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings trouvent une caisse de téléphones mobiles. Mais avant d'en profiter, il faut recharger les batteries. L'opération pompe le courant de la cabane.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings attrapent un criquet qui réalise les voeux. Pour cela, il suffit de le mettre sur sa tête en pensant très fort à ce qu'on souhaite.
Grizzy et les lemmings
Les lemmings se sont découvert une nouvelle passion : les lanternes magiques chinoises dont ils se servent pour des spectacles de bruit et lumière.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings mettent la main sur une console de jeu ancestrale qui permet de jouer en grandeur nature dans le monde réel. Des flux magiques sortent de la console.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings fouillent un triporteur abandonné rempli d'objets insolites lorsqu'ils font la découverte d'un trésor : des brioches chinoises fourrées aux Yummy.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent un pot de Yummy qui se fait aspirer magiquement à l'intérieur d'une étrange stèle surmontée d'un casse-tête.
Grizzy et les lemmings
Grizzy s'est procuré un super écran géant home cinéma qui transforme son documentaire préféré en une expérience son et lumières incroyable.