Les Croods (Pré)histoires de famille
Les Croods s'efforcent de trouver leur place dans la ferme des Betterman et voient l'occasion de prouver leur valeur en récoltant les rebondoises de Phil.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Lorsque Eep veut passer du temps seule avec sa nouvelle amie Aurore, Guy cherche un nouvel ami à lui et trouve un compagnon improbable en la personne de Thunk.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Les Betterman invitent les Crood à les rejoindre pour leur soirée jeux. Deux choses deviennent évidentes : Phil a besoin de gagner et Grug déteste perdre.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Après une mésaventure en vol plané, Aurore perd sa confiance. Eep convainc Aurore de se joindre à elle pour une dernière aventure : l'escalade du mont Grrr.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Batterie de téléphone déchargée ! Sans moyen de prévenir qu'il sera en retard, Maestro presse le pas pour aller à son rendez-vous et, en chemin, nous fait découvrir l'ancêtre du téléphone : un jouet à fil pour enfants. Au 19ème siècle, le voilà témoin d'un vol de brevet...
Il était une fois... ces drôles d'objets
A la recherche de la pièce manquante de son puzzle, Maestro s'égare dans l'antiquité où son vieux copain Archimède vient d'inventer le Loculus, le premier puzzle connu. Après un détour par la Chine où il nous fait découvrir le Tangram, Maestro revient en Angleterre au 17ème siècle...
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro évite de peu deux jeunes cyclistes qui roulent sans casque de protection. Il leur dresse l'historique du casque conçu d'abord pour protéger la tête des guerriers et soldats, puis celle des ouvriers et professionnels, des pilotes et des sportifs. Les casques de protection n'ont cessé d'évoluer au fil des siècles.
ASKIP, le collège se la raconte
Maxime est un peu perdu : Lou cherche à l'éviter et son pote Lucas change de style. Est-ce que ça cache quelque chose ? De leur côté Jade et Jules organisent une " date " pour Mme Faki.
ASKIP, le collège se la raconte
Fake news et théories du complot circulent dans le collège jusqu'à mettre en danger les élèves. Madame Faki réussira-t-telle à désamorcer la situation ?
Anatole Latuile
En empruntant la tortue d'Achille, Anatole espère l'entraîner à devenir la plus rapide du monde et entrer ainsi dans le livre des records. Mais l'animal devient soudain introuvable. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir qu'Ange Mafiolo est l'auteur du kidnapping.... et qu'il a agi avec la complicité de Sidonie.
Anatole Latuile
Pour permettre à Jason de se rendre à une soirée où se trouve Marjane, Anatole propose de simuler sa présence dans la chambre de son copain. La tâche n'est pas facile car les Bombix vérifient régulièrement la présence de Jason tandis que Madame Latuile appelle Anatole à plusieurs reprises. De son côté, Jason, arrivé en retard, doit multiplier les astuces pour assister au spectacle.
Anatole Latuile
Alors que l'urgence pour Anatole et Jason est de répondre à un jeu-concours Startruc, Olympe leur rappelle qu'ils doivent tous les trois faire un exposé qui nécessite d'explorer divers lieux de la ville. Les garçons tentent d'échapper à cette corvée, mais Olympe qui a plus d'un tour dans son sac ne lâche pas l'affaire...
Anatole Latuile
Anatole et Jason tentent de se débarrasser du fiancé de Mylène qui squatte la télé des Bombix alors qu'un épisode de Startruc doit être diffusé. Ils piègent la maison en mode film d'horreur pour tenter de l'épouvanter. Le stratagème fonctionne et Richard quitte les lieux… mais pour réapparaître bientôt avec tous ses amis du club paranormal, qui proposent de désenvouter la maison.
Anatole Latuile
Anatole et Jason ont brisé un carreau de l'école. Hors de question de se dénoncer! Mais quand ils apprennent l'arrivée d'un 'inspecteur', c'est la panique. Est-il là pour trouver le coupable, ou pour vérifier la qualité d'enseignante de la maitresse?
Trop cool, Scooby-Doo !
Sammy et ses amis traversent une ville qu'ils connaissent déjà, mais, contre toute attente, un nouveau mystère y règne. Une force maléfique a été libérée dans un laboratoire d'archéologie et prend possession de divers objets à la recherche de l'enveloppe parfaite. Malheureusement pour le groupe, c'est la Mystery Machine qui est choisie, et, elle les prend en chasse...
Molusco
Molusco voudrait être plus âgé... Le jour où il se retrouve avec une algue à sushi accidentellement collée sous son nez, il découvre qu'on le prend pour un adulte ; à lui la belle vie ! Sauf que l'algue est toxique et le fait vieillir prématurément...
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Mystery Lane
Il se passe d'étranges phénomènes à Londres. Clever - une jeune cochon d'Inde aux capacités d'analyse hors norme - et son petit frère Bro mènent l'enquête. Sauront-ils résoudre les cas les plus extraordinaires sur lesquels même Scotland Yard se casse les dents ? Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Mystery Lane
Salty, un chat de la garde Royale, est paralysé par un mystérieux chevalier aux pouvoirs surnaturels.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Natation : Championnats du monde en petit bassin (25 m)
C'est la 19e édition des Championnats du monde de natation en petit bassin à Budapest. En l'absence de Léon Marchand, on retrouvera cependant plusieurs médaillés des Jeux olympiques de Paris-2024, prêts à briller à nouveau dans les bassins hongrois.
Okoo-koo
Nos Okoo-koos nous apprennent à fabriquer un joli collier de l'amitié
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings ne sont pas d'accord sur le choix du programme télé. Grizzy pense avoir gagné le pouvoir en confisquant la télécommande mais les Lemmings en dénichent une autre dans la station scientifique. Une battle de télécommande acharnée commence jusqu'à ce que les ennemis s'aperçoivent que celle des scientifiques comporte un bouton spécial qui agit sur les objets.