Programme TV de France 4 de l’après-midi

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Midi

Soir

Les Croods (Pré)histoires de famille Phil et Guy cherchent à convaincre les Croods que la malédiction de la lune de feu est fausse, en cherchant une corne de béliaconda pour contrer la malchance.
Les Croods (Pré)histoires de famille Contrarié de ne pas pouvoir se laisser pousser la barbe, Grug a recours à des méthodes peu orthodoxes pour faire pousser ses poils. Mais lorsque la formule capillaire expérimentale de Phil fait pousser de la fourrure sur tout le corps de Grug, celui-ci s'enfuit dans les bois pour éviter que les autres habitants de la ferme ne tentent de le raser.
Les Croods (Pré)histoires de famille Guy et Hope se retrouvent collés l'un avec l'autre après une tentative de réparation de vase. Phil est trop occupé pour les aider. Les autres se retrouvent également collés.
Les Croods (Pré)histoires de famille Nullissime à cache-cache, Thunk demande à Gran de lui apprendre à se cacher. Une fois sa formation achevée, il devient le complice des manigances de sa grand-mère.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets Psi s'entraîne pour participer à un concours de skateboard. Hélas, un concurrent malhonnête se débrouille pour casser son skate. Maestro entraîne Psi avec lui aux USA pour en trouver un autre. Ils découvrent que le skateboard a été inventé par des surfeurs californiens.
Il était une fois... ces drôles d'objets En courant, Maestro s'est foulé la cheville et il a besoin d'un fauteuil roulant pour se déplacer ! Il déboule en Chine où les meubles à roulettes sont apparus il y a plus de 3000 ans. Au fil du temps, le fauteuil roulant connaît plusieurs améliorations jusqu'au 19ème siècle...
ASKIP, le collège se la raconte Quand Lou découvre le secret de Lucas, sa réaction est surprenante, doublement surprenante. Jade est bien trop occupée par son nouveau crush… lui aussi surprenant !
ASKIP, le collège se la raconte Clément se retrouve seul capable de relever le défi inter-collèges ; la pression est énorme. Pour d'autres également : Mme Chémène doit dispenser son premier cours d'éducation sexuelle.
Anatole Latuile Anatole réalise qu'il a oublié l'anniversaire de Princesse. Celle-ci est de mauvaise humeur. Pour se rattraper, il organise une fête et invite d'autres animaux.
Anatole Latuile Monsieur Auzaguet crée un potager à l'école pour réconcilier les enfants avec les légumes, mais les élèves se lassent rapidement du jardinage.
Anatole Latuile Anatole fait une blague à sa maîtresse en l'envoyant en formation mais un remplaçant arrive. Il doit trouver une nouvelle idée pour tenir sa promesse.
Anatole Latuile Anatole découvre une machine qui prédit l'avenir. La machine annonce à Jason des dangers imminents. Anatole doit agir rapidement pour sauver son meilleur ami.
Anatole Latuile Jason et Anatole détruisent le tee-shirt préféré de Mylène. La soeur de Jason se venge en lui rapportant son doudou en public. Jason est anéanti.
Trop cool, Scooby-Doo ! Au beau milieu d'une tempête de neige, le gang trouve refuge dans une auberge. L'endroit est hanté par le fantôme de la mère des propriétaires...
Trop cool, Scooby-Doo ! Lorsque le dernier film d'un grand acteur de cinéma est retrouvé, son fantôme se met à terroriser le studio. Le gang parviendra-t-il à s'en débarrasser ?...
Molusco Molusco et Rafik inscrivent Coco à un jeu télévisé auquel il est particulièrement doué. Pour y aller, Molusco fait le corps et Coco la tête. Mais les autres concurrents ne sont pas très honnêtes…
Molusco Molusco pense qu'il n'a pas de sens de l'humour, du moins pas le même que celui de ses congénères humains. Il décide d'y travailler et se met à monter des blagues et des spectacles à tout bout de champ...
Molusco Molusco fabrique des perles à Bruce, le petit frère de Rafik. Mais ce dernier ne tarde pas à se faire enlever par un gang : Bruce a une grosse dette de billes, que Molusco propose de rembourser lors d'un tournoi qui l'oppose à une terrible adversaire.
Molusco Coco refuse de participer à une fête de scientifiques. Molusco décide de faire une surprise à son frère et organise la fête chez eux ! Mais les scientifiques sont plus dissipés que prévu et la fête tourne au carnage...
Molusco Alors que Molusco se retrouve en danger, un troisième bras lui pousse sur la tête, pour le sauver. Molusco est ravi, mais ne tarde pas à déchanter : ce troisième bras le surprotège et prend les décisiions à sa place...
Mystery Lane McFlare vient trouver Clever pour l'aider à débusquer un fameux criminel évadé de la prison de Greenside : le dangereux Ronge-Muraille, un rat à la dentition dure comme le fer qu'aucun mur n'arrête. Seulement, Clever n'est pas là. Bro n'a aucune idée d'où elle peut -être...
Mystery Lane Lors d'un black-out peu ordinaire dans le quartier de Lexington, où non seulement les lumières mais aussi tous les appareils électroniques s'éteignent, Clever enquête sur la scène de crime d'un cambriolage lui aussi très étrange dans une bijouterie.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard Aujourd'hui, Violette n'est pas dans son assiette. Et pour cause, elle a ingéré la spore d'une plante rare et elle est en train de se transformer en arbuste ! Devenus minuscules grâce au rayon rétrécissant du professeur Toybos, Oscar et Malika vont pénétrer dans le corps de Violette, trouver la spore et la détruire. Mais, une fois infiltrés, ils doivent faire face aux globules blancs - le systè...
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika croisent une conductrice de chantier, Griselda, qui possède un anneau portant soi-disant chance. Et cela s'avère vrai au début.
Oscar & Malika toujours en retard Un énorme animal a attaqué le kiosque de Cosmo durant la nuit. Oscar et Malika mènent l'enquête et découvrent qu'il s'agit d'une jeune louve-garou.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Grizzy et les lemmings A court de nourriture, Grizzy est parti cueillir des fruits. Il en ramène un panier quand il découvre que les Lemmings ont mis la main sur la dernière dosette de Yummy.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings s'enfuient avec le dernier pot de Yummy. Grizzy les rattrape, mais la pâte à tartiner leur échappe et atterrit dans un temple sacré non loin. En tentant d'y pénétrer, ils déclenchent un mécanisme qui en bloque l'accès. Grizzy et les Lemmings doivent alors résoudre les énigmes et surmonter les dangereux obstacles qui jalonnent leurs parcours pour récupérer le Yummy...
Grizzy et les lemmings Les Lemmings organisent des combats de catch sur le canapé du salon. Grizzy, blasé, interrompt la partie. Mécontents, les Lemmings ripostent, mais, la dispute provoque l'effondrement du plancher de la cabane. Ils tombent sur un vieux side-car qui contient quatre masques de catch colorés. Grizzy, deux Lemmings et une perdrix se lancent dans un combat sans merci...
Grizzy et les lemmings A la suite d'une bagarre pour un pot de Yummy, Grizzy et les Lemmings découvrent dans la jungle, des pièces en chocolat enrobées d'une feuille d'or.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent la dernière cuillerée de Yummy. Leur bagarre s'interrompt quand ils découvrent une caisse pleine de pots de pâte à tartiner dans le garage.
Grizzy et les lemmings La nuit est tombée sur la jungle. Les panneaux solaires ne créent pas assez d'énergie pour alimenter la télé que Grizzy veut regarder.
Grizzy et les lemmings Après avoir volé le pot de Yummy de Grizzy, les Lemmings expulsent l'ours loin de la cabane. Celui-ci atterrit dans un temple où il découvre un crâne de cristal qui donne le pouvoir de semer la discorde au sein d'un groupe. Grizzy l'utilise pour brouiller les rongeurs entre eux...
Organisation Super Insolite Lorsque l'OSI apprend que deux terribles méchants ont tous les deux des chances d'être élus " Méchant de l'année ", les agents aident le moins effrayant des méchants à gagner.