Programme TV de France 4 du Wednesday 4 December

Matin

Midi

Soir

Les Croods (Pré)histoires de famille Thunk recrute Aurore pour participer à la recherche d'une ancienne cachette de friandises légendaires. Aurore ne peut pas résister à l'appel de cette chasse au trésor.
Les Croods (Pré)histoires de famille Un chien nommé Mastar décide de quitter la ferme pour rejoindre ses congénères. Les enfants font tout leur possible pour le ramener à la maison.
Les Croods (Pré)histoires de famille Phil tente de convaincre Claire, Grug et Ugga que ses inventions sont plus impressionnantes que celles découvertes dans la caverne souterraine sous la cabane.
Les Croods (Pré)histoires de famille Eep participe à un tournoi dont le but est de déterminer quelle est l'espèce animale dominante. Une victoire humaine pourrait complètement dérégler l'équilibre de la nature.
Il était une fois... ces drôles d'objets Minus, le voisin de Maestro, sonne à sa porte pour lui emprunter une paire de ciseaux… mais le voilà malgré lui embarqué à rebrousse temps à la découverte des origines de cet objet du quotidien.
Il était une fois... ces drôles d'objets Maestro veut offrir une gourde originale à Psi qui part en randonnée. Des grottes préhistoriques jusqu'aux plages de notre époque, Maestro remonte la trace de cet objet qui permettait aux humains de transporter liquides, potions et autres denrées fluides.
Il était une fois... ces drôles d'objets En route pour la piscine, Maestro s'égare au 17ème siècle où il nous apprend que jusqu'à cette époque on se baignait tout nus et sans complexe ! Quelques années plus tard, c'est l'inverse : pour se baigner, il faut être habillé de la tête aux pieds !
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille Le podcast d'Angelo et ses amis devient, à leur grande surprise, un gros succès. En essayant de d'atteindre la tête du classement, ils repoussent les limites.
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Alex Player Après plusieurs défaites consécutives, les Mangoustes cherche...
Molusco Molusco accompagne Coco pour une visite au musée. Mais de retour à la maison, Molusco découvre que Coco a volé un tableau représentant une coquille Saint Jaques : il est tombé amoureux...
Molusco "Un nouvel ami". Molusco passe tout son temps chez Bruno, nouveau dans le quartier, et Rafik se sent mis à l'écart. Molusco ne sait pas encore que Bruno n'est autre qu'un chef particulièrement friand d'huître, qui a pris l'apparence d'un petit garçon. - "Molusco". Pour avoir l'air aussi musclé qu'Ozzy, Molusco se met à la musculation, en vain...
Molusco Molusco casse accidentellement la précieuse télé de Coco et la remplace par un poisson rouge. Mais Molusco regrette vite son geste : ce poisson est en train de lui prendre sa place dans le coeur de Coco...
Molusco Les aventures de Musculo, petit garçon mi-huître, mi-humain, qui n'aspire qu'à une seule chose : pouvoir mener la vie normale d'un enfant de onze ans.
Molusco Molusco fait une chute à l'école et on l'envoie à l'hôpital pour faire des radios. Catastrophe, il n'a pas de squelette ! Il en trouve un dans le bureau d'un médecin et l'avale, rassuré. Sauf que c'est un squelette de singe et qu'on le prend pour le chaînon manquant...
Mystery Lane L'inspecteur McFlare et son équipe tolèrent les agissements du fameux hors la loi " Robin des Animaux ", un mystérieux chien qui vole les invendus humains pour les distribuer aux animaux des rues au moyen d'un ballon dirigeable, jusqu'au jour où il leur envoie un message de menace contre la Reine.
Mystery Lane Un mystérieux justicier nommé Ingénius qui maitrise à distance tous les équipements électriques connectés grâce à ses talents de hacker, s'en prend à tous les nantis parmi les animaux de Londres.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard En cherchant à s'abriter d'un orage, Oscar et Malika tombent sur les dieux grecs Zeus et Poséidon en pleine dispute. Les dieux chargent nos héros de désigner le plus fort d'entre eux, afin que celui-ci dirige l'Olympe. Mais quel que soit le choix d'Oscar et Malika, ils seront de toute façon punis par le perdant ! Nos deux héros parviendront-ils à échapper à la colère de ces dieux ombrageux ?
Oscar & Malika toujours en retard Tous les matins, sur le chemin de l'école, deux enfants sont embarqués dans des aventures extraordinaires qui font qu'ils arrivent en retard.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika croisent le chemin d'un bonhomme de pain d'épices en pleine crise d'adolescence, qui chipe les affaires d'Oscar et disparaît dans une maison à l'aspect lugubre. Nos héros sont rejoints par Josette, la " mère " du bonhomme de pain d'épice qui leur explique que cette maison est la demeure d'un Ogre terrible ! Nos héros vont devoir aider la vieille dame à sauver son fils... en évit...
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika tombent sur une fillette issue de l'âge de pierre ! Celle-ci est arrivée à notre époque par un portail ouvert par le Professeur Toybos. Il faut la renvoyer chez elle pour éviter un paradoxe temporel aux conséquences dramatiques ! Problème, la fillette s'éprend de Maurice qu'elle kidnappe. Il va falloir lui faire comprendre qu'amour ne rime pas avec possession...
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings se prennent en photo polaroids déguisés devant le château, en compagnie d'un mouton qui participe à leurs mises en scène. Ce dernier les abandonne en sentant l'odeur des biscuits de Grizzy dans la cabane. Attendri par cette petite boule de laine, l'ours consent à partager (un peu) son apéro, le dorlote et s'attache à lui. Mais les rongeurs veulent récupérer leur copain !
Grizzy et les lemmings Grizzy est tiré de ses rêves par le bruit que font les Lemmings, juchés sur des moutons, et qui s'opposent dans des joutes. L'ours rusé se débarrasse des rongeurs en éloignant leurs montures avec de la nourriture. Irrités, les Lemmings élaborent un plan pour écarter l'ours du château pendant sa sieste...
Grizzy et les lemmings Grizzy poursuit les Lemmings à travers le château pour leur reprendre le gâteau de Jelly qu'ils lui ont dérobé. Dans une impasse, l'ours tombe nez à nez avec un fantôme. Passée la frayeur, il découvre sous le drap les Lemmings déguisés. Grizzy récupère son dessert et enferme les rongeurs dans une malle. Ces derniers y trouvent une bague qui leur permet de faire voyager leur corps astral.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent un énorme gâteau de Jelly. Leur course-poursuite les mène jusqu'à la bibliothèque du château où les Lemmings déclenchent par hasard l'ouverture d'un passage secret. La salle cachée renferme de nombreux livres magiques : chacun fait apparaître le contenu ou les personnages de son histoire quand il est ouvert.
Grizzy et les lemmings Grizzy prend en chasse les Lemmings à travers le château pour leur subtiliser le gâteau de Jelly qu'ils s'apprêtaient à déguster. Il les enferme dans une armoire.
Grizzy et les lemmings Tandis que les Lemmings s'amusent à rebondir sur le dos de grenouilles vertes inoffensives, Grizzy essaie en vain de chasser des moustiques qui lui tournent autour.
Grizzy et les lemmings Grizzy rentre à la cabane et découvre les Lemmings en pleine danse survoltée au son du ghetto-blaster. Les Lemmings se font expulser dans la jungle.
Grizzy et les lemmings Chevauchant des chauves-souris, les Lemmings ont organisé une course d'obstacles à travers la cabane plongée dans l'obscurité. Quand Grizzy rentre, il allume les lumières.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings ont mis la main sur un vieux flipper qu'ils installent dans la cabane. Leur partie endiablée interrompt la sieste de Grizzy.
Grizzy et les lemmings Grizzy, grand amateur de chocolat, prend soin d'un jeune cacaotier qu'il fait pousser sous une lampe à ultraviolet. Lors d'une session de trampoline, les Lemmings brise accidentellement la lampe, ce qui provoque une réaction surnaturelle : l'un d'eux est transformé en super Lemming...
Organisation Super Insolite Deux étranges méchants font équipe pour empêcher Orli de passer son examen régional de l'OSI et la faire renvoyer aux chutes du Niagara.