Les Croods (Pré)histoires de famille
Lorsque Philliam, le fidèle compagnon de Phil, disparaît, Ugga et Eep se voient confier la mission de mener l'enquête à la ferme.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Les enfants organisent un concours pour déterminer quel est le meilleur animal de compagnie de la ferme. Pour y participer, Phil part à la recherche d'un animal.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Les Croods et les Bettermans accueillent un ennemi de longue date de Gran pour lui permettre de guérir de son aile cassée. Méfiante, Eep reste sur ses gardes.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Après une journée à s'occuper des corvées de la ferme, Phil et Grug ne rêvent que d'une chose : de la tarte. Malheureusement, il n'en reste qu'une. Une dispute éclate.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Pour l'anniversaire de leur papa, Petite Psi et Petit Pierrot concoctent un gâteau au chocolat, avec l'aide de Maestro. Mais Maestro a prêté sa balance.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro, invité à une soirée importante, ne parvient pas à se débarrasser d'un épi récalcitrant. Et il n'a pas de brosse à cheveux sur lui. Il file en chercher une. On découvre alors que l'Homme s'occupe de ses cheveux depuis la préhistoire, avec un peigne...
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro a reçu une chaise en kit mais impossible de la monter correctement ! Le voici avec un meuble informe qui ressemble à un gros insecte ! Il décide d'aller chercher un autre modèle mais il n'est pas au bout de sa peine...
ASKIP, le collège se la raconte
Lila donne tout pour défendre Lucas. Son cas semble désespéré et le proviseur prêt à l'exclure du collège. Il commençait pourtant à fréquenter le très sérieux Clément. Mais qui influence le plus l'autre ?
ASKIP, le collège se la raconte
Alex pense qu'une fille ne peut pas gagner le cross du collège devant un garçon. Enfin… surtout pas devant lui. Agacée par cette remarque misogyne, Océane, s'entraîne à fond. Qui va gagner ?
Anatole Latuile
C'est la dernière journée de classe nature, pour Anatole et ses copains. Les enfants se réjouissent de la super soirée chamallow qui les attend, mais Bruno, le terrible animateur, prend les choses en main et compte imposer une soirée ringarde, à base de guitare sèche et de chansons stupides. Anatole n'a pas l'intention se laisser faire. Et si la meilleure façon de passer une bonne soirée,...
Anatole Latuile
Anatole doit faire un exposé sur le métier de directeur d'école. C'est l'occasion pour lui de passer pleiiin de temps avec M. Auzaguet ! Au début dépité, Anatole semble comprendre rapidement les avantages de cette fonction, au grand étonnement de ses amis.
Anatole Latuile
Anatole ne veut pas se faire couper les cheveux chez la maman de Naomie à cause de l'histoire de Samson. Il cherche des idées pour éviter les ciseaux.
Anatole Latuile
Lors de la semaine de la presse à l'école, Anatole et Jason enquêtent sur une voleuse de pommes. Ils découvrent une braqueuse inattendue : Madame Latouche.
Anatole Latuile
Anatole achète une nouvelle console Startruc et son jeu Morvox clash. S'il arrive à clasher 30 000 Morvox en un temps limité, il recevra gratuitement le jeu Morvox clash II.
Trop cool, Scooby-Doo !
Le gang atterrit dans l'Angleterre des années 1840 et tombe sur Ebenezer Scrooge, qui prétend avoir été attaqué par la fantôme de son ancien collaborateur. Velma s'interroge sur son avenir...
Trop cool, Scooby-Doo !
Fred gare accidentellement le van du gang dans un vaisseau spatial. L'équipe débarque ainsi dans une station spatiale infectée par un virus...
Molusco
Avec du yaourt, Molusco fabrique un magnifique collier de perles pour l'anniversaire d'Alicia, qui est ravie. Mais la jeune fille devient toute bleue... le yaourt était périmé ! Avec l'aide de Coco, va tout faire pour soigner son amie.
Molusco
Molusco vexe Arthur sans le vouloir et se sent super mal. Pour redonner le sourire à son camarade fan de science fiction, il se déguise en alien et passe devant ses fenêtres jusqu'à ce qu'il se crashe dans le jardin d'Arthur, ravi d'avoir un copain venu de l'espace...
Molusco
Après avoir vu un documentaire sur les mollusques et constaté le dégoût de ses camarades de classe, Molusco pense que personne ne l'aimera jamais comme il est. Il décide de se déguiser en super héros pour se faire aimer...
Molusco
A cause de Molusco, toute la classe va avoir un contrôle le lendemain. Molusco décide alors d'aller chercher les réponses au contrôle chez le terrible Monsieur Plusse. Mission infiltration...
Molusco
Moluso se cogne accidentellement dans Axelle, une élève plus âgée et fan de Heavy Métal. Alors qu'Axelle s'apprête à lui casser la figure, un courant éléctrique les parcourt tous les deux. Serait-ce un coup de foudre ?...
Mystery Lane
D'après Alfred le pigeon, la vieille volière du Palais de Buckingham est ensorcelée : une gargouille vivante éloigne les oiseaux qui s'en approchent. Et d'après Clever, Alfred a beau être un rêveur, les indices qu'il porte sur lui ne mentent pas.
Mystery Lane
Dans le parc de Lexington, la rumeur dit qu'il y a un endroit caché derrière le pont, où les chiens disparaissent instantanément, sans laisser aucune trace et sans aucune explication. Lorsque le chien d'un inspecteur du Yard y disparaît, McFlare demande à Clever d'élucider ce phénomène impossible.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Ce matin, Oscar et Malika ont rendez-vous au stade pour le cross de l'école. Oscar ayant oublié ses baskets, il enfile une paire de chaussures abandonnées.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Alors qu'ils traversent le parc, Oscar et Malika découvrent un gros singe caché dans les arbres. Son nom est Willy et il peut parler grâce à une puce conçue par ses parents, des scientifiques humains. Willy a besoin de leur aide : il a été enlevé par un dompteur de cirque - Mr Brutz - et doit à tout prix retrouver sa famille. Oscar et Malika vont tout mettre en œuvre pour sauver Willy et l'aide...
Oscar & Malika toujours en retard
Sur le chemin de l'école, Oscar et Malika tombent sur une petite étoile filante en fuite, poursuivie par une plus grosse qui veut lui aspirer sa lumière. Nos héros essayent de protéger la petite étoile, mais ils ne font que renforcer leur poursuivante qui se gave de lumière partout où elle passe et menace bientôt de se transformer en trou noir. C'est désormais tout le quartier qui risque d'être...
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Grizzy et les lemmings
Alors qu'ils s'apprêtent à commettre un nouveau larcin, les ratons tombent sur un vieux sifflet. Mercury souffle à tout va dedans. Les voleurs se rendent bientôt compte que le sifflet réveille les instincts canins de Mike. A chaque coup, Mike fait le beau, se roule par terre, etc. Le carlin va devoir récupérer le sifflet à tout prix s'il veut chasser les ratons de la propriété.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings se prennent en photo polaroids déguisés devant le château, en compagnie d'un mouton qui participe à leurs mises en scène. Ce dernier les abandonne en sentant l'odeur des biscuits de Grizzy dans la cabane. Attendri par cette petite boule de laine, l'ours consent à partager (un peu) son apéro, le dorlote et s'attache à lui. Mais les rongeurs veulent récupérer leur copain !
Grizzy et les lemmings
L'affrontement de Grizzy et des Lemmings les mène dans une pièce de la tour du château. Par mégarde, l'ours déclenche un mécanisme qui révèle une grande malle médiévale qui s'avère être magique ; en effet, elle peut mixer deux objets différents qu'on y placerait ! Plus rapides, les Lemmings mettent la main dessus et s'enfuient. Ils jouent avec des objets qu'ils ont optimisés.
Grizzy et les lemmings
Grizzy, gêné par le nouveau jeu des Lemmings, expulsent les rongeurs loin de la cabane après qu'ils ont gâché son repas. Ils atterrissent brutalement sur une table de pique-nique au loin… sauf l'un d'eux qui rebondit sur de la jelly oubliée là. Prenant conscience de la qualité extrêmement moelleuse de cette texture, les Lemmings utilisent la jelly pour inventer plein de jeux rebondissants.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings disputent un tournoi de lancer de rondins, qui tourne court après que Grizzy les a expulsé. Le groupe de rongeurs atterrit sur un ancien site celtique et découvre un bracelet magique qui décuple la force de son porteur. Avec cette puissance, ils font évoluer leur jeu...
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent la télécommande de la télé. Leur bagarre entraîne l'ours au sommet de la tour du château, en plein orage. Il aperçoit dans une salle secrète, éclairée par un éclair, une forme humanoïde. Effrayé, Grizzy déclenche sans le vouloir un mécanisme, activé par la foudre, qui donne vie à une armure médiévale. Celle-ci se prosterne devant l'ours ébaubi.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings revisitent les tableaux exposés dans le château en se peignant aux côtés des nobles représentés. Ils se marrent. Mais Grizzy veut se peindre sur la toile suivante. Il dérobe l'œuvre ainsi que le kit de peinture des rongeurs. Ces derniers, furieux, décident de récupérer coûte-que-coûte leur matériel. Se dessine alors entre eux une dispute… artistique !
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings improvisent un trampoline avec une cornemuse. Sauf qu'à chaque saut retentit un boucan d'enfer. Grizzy intervient et balance l'objet loin du château. Les rongeurs le rattrapent sur une île mystique toute proche. Là, ils découvrent cinq fées. L'une d'elle donne vie à l'instrument de musique.
Grizzy et les lemmings
Grizzy interrompt une partie de rodéo endiablée des Lemmings sur un mouton. Contrariés, ils décident d'expulser l'ours au fond des oubliettes du château, pendant sa sieste. Dans sa prison, Grizzy trouve la houlette magique d'un berger qui lui permet de diriger les moutons voisins selon sa volonté. Grâce à eux, il parvient à sortir de son cachot.
Grizzy et les lemmings
Eduardo, le célèbre violoniste, est en ville et Irma veut assister à son concert. Mais Bean refuse d'acheter des billets. De plus, il affirme jouer mieux qu'Eduardo. Il ne lui reste plus quà le prouver. Après quelques essais désastreux, même Eduardo ne peut supporter ses grincements. Il propose à Bean de lui donner des leçon... et Bean finira par le remplacer lors du concert !
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings se prennent en photo polaroids déguisés devant le château, en compagnie d'un mouton qui participe à leurs mises en scène. Ce dernier les abandonne en sentant l'odeur des biscuits de Grizzy dans la cabane. Attendri par cette petite boule de laine, l'ours consent à partager (un peu) son apéro, le dorlote et s'attache à lui. Mais les rongeurs veulent récupérer leur copain !
Organisation Super Insolite
L'agente Opie est en train de faire sa première visite guidée du QG, lorsque Orwell découvre qu'un des visiteurs est un méchant. Il faut le démasquer rapidement.