Les Croods (Pré)histoires de famille
Grug sauve la vie de Claire lors d'une dangereuse récolte d'aigrichauts en montagne. Mais au lieu de lui témoigner sa reconnaissance, Claire veut absolument lui rendre la pareille.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Ugga veut prouver ses talents culinaires à Claire en préparant un repas pour la ferme, mais elle se rend compte qu'elle a besoin d'aide des singes frappeurs.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Claire autorise Aurore à lui emprunter son bracelet préféré. Aurore entend bien lui prouver qu'elle est responsable et qu'elle veillera au grain, mais le bracelet se retrouve, accidentellement, dans un nid d'anguillaigle. La fillette demande de l'aide à ses amis Eep et Guy afin de récupérer l'objet avant que Claire ne l'apprenne.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Gran déclare qu'il est temps d'emmener camper les soeurs Tonnerre pour qu'elles renforcent leur esprit d'équipe. C'est pourquoi elle organise le Camp du tonnerre. Mais très vite, elle va trop loin et leur fait courir un grave danger.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Invité chez Psi et Pierrot, Maestro s'amuse avec leur bébé jusqu'au moment où il est temps de changer la couche ! Maestro admire l'ingéniosité de cette couche jetable si pratique avant de tenter de la jeter à la poubelle comme un ballon de basket. Mais ratant son tir, il l'envoie à la Préhistoire !
Il était une fois... ces drôles d'objets
Psi et Teigneux sont en finale d'une émission musicale qui distingue la plus belle voix. Voyant que Psi a des fortes chances de l'emporter, Teigneux sabote son microphone. Peu importe ! Maestro s'empresse d'aller lui en chercher un autre.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro veut faire le portrait de Psi mais celle-ci n'a pas le temps. Il nous raconte alors la passionnante histoire du crayon à travers les âges depuis la préhistoire jusqu'à nos jours en rencontrant chaque fois la Psi de l'époque. Mais impossible de faire son portrait jusqu'au moment où il décide de la dessiner de mémoire…
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro, grand couturier d'un jour, nous présente sa collection de pantalons. Pierrot, journaliste, l'interviewe : non, le pantalon n'a pas toujours eu la forme qu'on lui connait aujourd'hui. Maestro nous fait découvrir sa drôle d' histoire et nous raconte le combat des femmes qu'il leur a fallu mener pour le porter à leur guise.
ASKIP, le collège se la raconte
Cap ou pas cap ? Jusqu'où ira Jules pour prouver qu'il est cap ? Quant à Alex, pourquoi est-il si mal aujourd'hui ?
ASKIP, le collège se la raconte
Maxime se demande quel cadeau ferait plaisir à Lou pour leur " moisiversaire ". Le meilleur conseil viendra-t-il de Clément ou de Rose ?
Anatole Latuile
Le gérant du camping a organisé un "week-end Bora Bora", où ses clients peuvent échanger de petits tickets roses contre des sucreries ou des cadeaux. Anatole et Jason veulent à tout prix faire le plein de tickets. Mais leurs tentatives pour en gagner "légalement" échouent les unes après les autres...
Anatole Latuile
Anatole Latuile, un écolier dissipé mais plein de ressources, dépense toute son énergie à s'attirer des ennuis.
Anatole Latuile
Anatole ne veut pas se faire couper les cheveux chez la maman de Naomie à cause de l'histoire de Samson. Il cherche des idées pour éviter les ciseaux.
Anatole Latuile
Anatole et Jason se sont inscrits au casting de la comédie musicale StarTruc Show. Alban aussi… et il est sûr de remporter le rôle vedette de StarTruc, grâce à tous ses profs particuliers. Anatole et Jason tentent d'en profiter eux aussi, en douce, mais sont dénoncés par une mystérieuse princesse Morvox, qui prépare un duo avec leur rival. Pour gagner, ils n'ont guère qu'une option : le sabotage.
Anatole Latuile
Anatole a très envie d'aller voir les feux d'artifice. Malheureusement, ce soir-là, lui et sa petite soeur sont gardés par Mylène Bombix, qui n'a aucune envie de les y emmener. Notre héros ne s'avoue pas vaincu et trouve une super idée pour s'échapper de la maison. Aidé par Jason, il habille Princesse de son pyjama et la met au lit à sa place. Le stratagème fonctionne, mais Anatole n'a pas...
Trop cool, Scooby-Doo !
Un monstre légendaire baptisé Kaniaku se met à terroriser le Japon. Il appartient au gang de réussir à l'empêcher de ruiner les fêtes à venir...
Trop cool, Scooby-Doo !
Le fantôme du fondateur de la ville fait fuir les visiteurs. Pour mener l'enquête, Vera est contrainte de se faire passer pour une candidate à la fonction de maire...
Molusco
Molusco et Rafik cassent sans le vouloir le porte-bonheur d'Alicia, qui se croit maudite. Plus ils essaient de lui faire croire qu'elle a de la chance, plus la situation s'aggrave...
Molusco
La série préférée de Coco est annulée et Coco est déterminé à aller convaincre le maire de son erreur. Il parvient à hypnotiser le maire mais malheureusement son système a trop bien marché...
Molusco
Molusco est obsédé par son nouveau jeu vidéo, au point qu'il ne veut plus rien faire d'autre. Par chance, il découvre que quand il se roule dans l'engrais d'Eugène cela fait naître un clone, que Coco est ravi d'étudier...
Molusco
Molusco est suivi par un mystérieux personnage en ciré jaune : Lola et Eugène pensent que c'est lié au secret de Molusco et qu'il est en danger ! Mais Molusco a confiance et se laisse entraîner jusqu'à.. l'épave du Jumbo, sur la plage où ses parents l'ont trouvé, et où vivent tout un tas de mutants.
Molusco
Molusco est suivi par un mystérieux personnage en ciré jaune : Lola et Eugène pensent que c'est lié au secret de Molusco et qu'il est en danger ! Mais Molusco a confiance et se laisse entraîner jusqu'à.. l'épave du Jumbo, sur la plage où ses parents l'ont trouvé, et où vivent tout un tas de mutants.
Mystery Lane
Benny, le chien le plus gentil et le plus populaire du quartier, change soudain radicalement de personnalité, rejetant ses amis et mordant son maitre adoré, après avoir vu un énigmatique symbole gravé dans un arbre du parc.
Mystery Lane
Après que son ami Tommy s'est fait mordre par une étrange chauve-souris qui a surgit pendant leur diner au parc, Red le chat de gouttière n'en croit pas ses yeux : son ami est devenu un... vampire !
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika croisent une conductrice de chantier, Griselda, qui possède un anneau portant soi-disant chance. Et cela s'avère vrai au début.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika découvrent une clairière magique où une statue prend vie et ensorcelle Malika en la faisant danser sans arrêt. Oscar doit la sauver.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Grizzy et les lemmings
Grizzy dérobe aux Lemmings une statuette magique qui a le pouvoir de faire apparaître dans la réalité certains objets. Il suffit d'y épingler la photo de ce que l'on désire. Tant pis pour le motoneige des rongeurs ! Grizzy remplace la photo du véhicule par le portrait de l'ourse dont il est amoureux et restée au Canada.
Grizzy et les lemmings
Contrarié par le nouveau jeu de train magnétique des Lemmings, Grizzy éjecte le groupe loin de la cabane. Les rongeurs atterrissent dans la case voisine d'un sorcier. Un masque mystérieux tombe sur l'un d'eux et lui donne le pouvoir de télékinésie.
Grizzy et les lemmings
Grizzy court après les Lemmings pour récupérer un pot de yummy, mais les rongeurs lui échappent jusqu'à l'arrivée d'un camion-citerne.
Grizzy et les lemmings
Scooby-Doo et ses amis doivent faire face à deux frères fantômes ayant combattu dans des camps opposés lors de la guerre civile. Ils reviennent hanter la Nouvelle Orléans.
Grizzy et les lemmings
Scooby-Doo et ses quatre inséparables amis Sammy Vera Fred et Daphné sont en route pour de trépidantes aventures. A bord de leur éternel van la Mystery Machine ils sillonnent les lieux les plus reculés et les plus exotiques afin drésoudre de mystérieuses énigmes.
Grizzy et les lemmings
Grizzy s'apprête à manger des biscuits apéro, derniers vivres disponibles dans la cabane. Mais, rusés, les Lemmings l'ont devancés. Une dispute éclate, très vite écourtée par l'arrivée d'un phacochère qui dévore les petits gâteaux. Puis, grâce à son groin, le cochon détecte un vieux paquet de bonbons oublié sous le lit, qu'il engloutit également.
Grizzy et les lemmings
Afin de remporter une coupe pleine de friandises au yummy, Grizzy et les Lemmings participent à un safari photo au sein d'une réserve animalière. Ils doivent capturer les portraits d'une liste d'animaux sauvages présents dans le parc.
Grizzy et les lemmings
Alors que Grizzy organise un pique-nique au bord de l'étang, les Lemmings viennent lui subtiliser son pot de Yummy en se déplaçant discrètement sous l'eau à l'aide de zorb balls.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings, pris en chasse par un éléphant en furie, sont éjectés de la cabane et atterrissent sur un petit promontoire non loin. Un des rongeurs se retrouve assis sur un rocher en forme de trône.
Grizzy et les lemmings
Grizzy est brutalement sorti de son sommeil par quatre Lemmings, qui donnent un grand concert de percussions près de la cabane. Le reste du groupe danse en rythme. L'ours, grognon, interrompt la fête et expulse les Lemmings au loin.
Grizzy et les lemmings
En pleine canicule, Grizzy et les Lemmings se disputent l'usage du frigo : les rongeurs veulent se transformer en glaçons pour glisser sur leur parcours de super curling , tandis que Grizzy souhaite s'allonger dedans bien au frais.