Programme TV de Discovery Channel du Saturday 7 December

Matin

Midi

Soir

Comment c'est fait Comment sont conçus et réalisés les cocotte-minutes, les coucous mécaniques, les bouées océanographiques et les réservoirs en acier inoxydable ?
Comment c'est fait La fabrication des fixations de skis, des machines de lavage à immersion ou encore des taille-crayons expliquée aux néophytes curieux.
Rico : héros de la réno Rico et son équipe aident une famille à moderniser leur ancienne maison. Il y a du travail, car les deux entreprises engagées n'ont rien fait.
Cabanes perchées Pete Nelson offre à sa fille un cadeau inoubliable pour sa maison: une cabane perchée dans les arbres d'inspiration marocaine. Installée entre les branches de trois énormes sapins, elle dispose d'une grande terrasse, de toilettes sèches extérieures et de tout un système d'échelles de cordes pour y accéder.
Cabanes perchées Pete Nelson est chargé de construire un club-house arboricole pour un camping accueillant des enfants souffrant d'un cancer et leurs familles. Situé dans une forêt pleine d'érables, de chênes et de pins, il dispose d'un pavillon de forme ovale, d'un grand nombre de pièces, d'une belle terrasse et d'un nid de pie servant de poste de guet.
Cabanes perchées A la demande d'une famille d'aventuriers, Pete est chargé de construire une cabane arboricole sur les rives du lac Chelan, inspirée des contes de fées. Il imagine alors une structure tout en courbes et utilise un érable argenté pour construire une cabane à deux étages avec des bardeaux en cèdre, une tourelle circulaire ainsi qu'une terrasse donnant sur le lac.
Cabanes perchées Pour oublier leur quotidien, une grande famille de la Platte River Valley, à l'est de l'État du Nebraska, commande à Pete et à son équipe d'architectes et de charpentiers de l'extrême une cabane ou plutôt un château arboricole. Tous les membres de la famille qui ont gardé une âme d'enfant espèrent pouvoir y jouer de la musique, y écrire et se détendre.
Retour à l'instinct primaire : le défi suprême Dans le centre du Brésil, Wes et Jesse doivent choisir entre des vallées inondées et des savanes arides, tout en évitant des guêpes, des araignées et des serpents mortels. Vont-ils être capables de surmonter leurs frayeurs ou devront-ils abandonner prématurément l'aventure ?