Top Clip
Dance, pop-rock, R'n'b, hip-hop, rap : «Top clip» offre une programmation éclectique des meilleurs clips du moment.
Douanes sous haute surveillance
Gros plan sur le travail des douaniers avec un aperçu sur la lutte contre des trafics en tout genre. Des milliers de personnes passent chaque jour par les frontières, que ce soit par la mer ou par les airs, l'équipe de la sécurité des frontières doit ainsi faire preuve d'un discernement et d'une efficacité à toute épreuve pour traquer les voyageurs lambda, qui sont parfois hors la loi sans le savoir, ou les passeurs de drogues, les trafiquants et les terroristes.
Douanes sous haute surveillance
L'immigration tente de découvrir la véritable identité d'une femme qui transporte différents papiers d'identité. Un trafic de cerises de café est détecté
Douanes sous haute surveillance
Le service d'immigration est confronté à un problème de sécurité avec un passager allemand, tandis que deux voyageurs vietnamiens transportent un colis suspect.
Douanes sous haute surveillance
Un passager devient nerveux lorsque les douaniers le suspectent de transporter de la drogue, alors qu'un Néo-Zélandais exige de pouvoir retrouver sa famille.
Douanes sous haute surveillance
Une passagère revenant du Viêtnam est suspectée de transporter de la drogue, tandis qu'un photographe professionnel se présente avec un visa de touriste.
Au coeur de l'enquête
Les gendarmes des autoroutes du Sud sont suivis dans leur quotidien. Ils arpentent les voies considérées comme dangereuses et accidentogènes. Adrénaline et émotion ponctuent le travail de ces femmes et hommes hors du commun, qui se retrouvent très souvent confrontés à la violence dans l'exercice de leur mission. Ils traquent les chauffards, luttent contre l'insécurité et chassent les infractions.
Au coeur de l'enquête
Sur l'autoroute du soleil, les gendarmes du peloton d'autoroute traquent les bandes organisées qui sévissent sur les aires de repos. Les bandes d'arrêt d'urgence sont particulièrement surveillées. Les forces de l'ordre sont aussi confrontées à la forte augmentation des violences familiales.
Au coeur de l'enquête
Valence, préfecture de la Drôme, compte 730 gendarmes dont une soixantaine spécialement formés pour des opérations à haut risque, le PSIG-SABRE. Pendant plusieurs mois, des caméras ont suivi ces femmes et ces hommes qui se battent chaque jour pour assurer la sécurité de leurs concitoyens.