Programme TV de Comédie+ du Tuesday 8 April

Matin

Midi

Soir

H Le professeur Strauss a invité Sabri à participer à un week-end de chasse entre hommes. Béatrice sème le doute dans l'esprit de Sabri quant aux véritables intentions de Strauss à son égard. Jamel, quant à lui, a, une fois de plus, commis une "petite faute de rien du tout" au cours de son service.
H Après la mise en place des 35 heures, Jamel se voit contraint de partager son poste de standardiste avec une femme, pour respecter le principe de parité. Considérant que ses responsabilités ne peuvent pas se partager, le petit malin décide de pistonner sa "cousine" Nadia, c'est-à-dire lui-même déguisé en femme...
Génération Guignols Stéphane Bern, incontournable promoteur du patrimoine, fut le présentateur vedette de "20h10 pétantes" sur Canal+ de 2003 à 2005. Aussi avait-il droit parfois aux sketches de sa marionnette en plein milieu de son émission. Caricaturé en toutou des aristocrates de ce monde, Bern n'en avait que pour les princes de Monaco, les têtes couronnées et bien sûr PPD, qu'il appelait "Poivre de".
Génération Guignols Etoile filante du PAF, Jean-Luc Delarue a eu droit à sa marionnette : débit de mitraillette, teint bronzé aux UV, costume sans cravate décontracté, sans oublier la célèbre oreillette, il donnait des leçons de télévision à tout le monde, à commencer par Philippe Vecchi et Alexandre Devoise, présentés dans les Guignols comme ses plus grands fans.
Génération Guignols Révélé par "Cuisine et dépendances", où il donna pour la première fois toute la mesure de son personnage de râleur jamais content, Jean-Pierre Bacri fut l'une des marionnettes fétiches des fans des Guignols. Mais l'imitation n'était pas simple, car pour caricaturer Bacri en colère, il fallait aller franchement dans la surenchère.
Génération Guignols Roi de la bonne humeur, Patrick Sébastien était un "bon client" pour les Guignols. Les blagues salaces, les imitations, la fêtes et les pouet-pouet sont le fond de commerce de sa marionnette, présente dans la ménagerie presque depuis le début de l'émission, comme en témoigne sa rencontre avec François Mitterrand.
Génération Guignols Cannes, les marches, les films, les soirées, les paillettes : lors de la Quinzaine, la rédaction de Canal se translatait sur la Croisette. Il en allait de même du plateau des Guignols : PPD recevait ainsi les versions "Guignol" des plus grandes stars, pour des sketches entrés dans la légende.
Génération Guignols Pendant 30 ans, de 1988 à 2018, les Guignols se sont moqué de tout ce qui bouge : les politiciens, les sportifs, le complexe militaro-industriel, les stars du show-biz, et en général les grands de ce monde. Les marionnettes en latex, cyniques, sans vergognes, faisaient bondir le présentateur PPD, qui incarnait un peu la conscience de l'émission.
Génération Guignols Le rugby, c'est l'ovalie : tout un monde où on parle avec l'accent du Sud-Ouest, où on écoute les analyses de Bernard Laporte, où Sébastien Chabal se déguise en l'ogre du "Silence des agneaux" , et où Jacques Chirac, toujours à l'affut de la bienveillance de quelques électeurs, s'en va mouiller le maillot et perdre quelques dents.
Génération Guignols Au cours de leur existence, les Guignols ont toujours gardé un oeil sur la Formule 1, non pas en raison de l'intérêt de ce sport, mais pour ses protagonistes. Il y eut d'abord Alain Prost et Ayrton Senna, mais aussi Jean Alesi et sa casquette profondément vissée sur sa tête : de quoi faire une réputation à toute uns discipline.
Génération Guignols A Halloween, les Guignols sortent le jus de tomate pour des sketches gores qui n'ont rien à envier aux plus terrifiants films d'horreur. Se reposant sur des pastiches de blockbusters hollywoodiens, ils mettent en scène Chirac et toutes les marionnettes bien connues dans des histoires surnaturelles à faire pâlir PPD.
Génération Guignols Haroun Tazieff annonçant la fin du monde, le commandant Cousteau estimant qu'il faut penser aux futures générations, Brice Lalonde et Antoine Wechter s'inquiétant du trou dans la couche d'ozone : rien à voir avec les coups bas de Dominique Voynet, les coups de sang de Noël Mamère, et les coups de pub de Nicolas Hulot. L'écologie a bien changé, comme en ont si bien témoigné les Guignols.
La candidate Après "Panique au ministère", Amanda Lear reprend le rôle de Cécile Bouquigny, mais cette fois, c'est dans la course à l'Elysée qu'elle se lance.
Comédie Club Tour : Shirley Souagnon Shirley Souagnon a créé le Barbès Comedy Club en 2019, devenant ainsi la première femme à diriger un bar de stand-up. A l'occasion de sa troisième édition, le Comédie Club Tour se devait donc de passer par chez elle. Dans ces six nouveaux épisodes,...
Breeders Cinq années ont passé, malheureusement Paul et Ally sont sur le point de mettre un terme à leur relation. Jim et Jackie sont quant à eux dans la tourmente. La mère de Paul fait une gaffe en révélant que Luke compte emménager chez les parents de sa petite amie. Durant le repas de Noël, Luke et Maya, sa petite amie, ont une annonce à faire qui va changer la vie de la famille à tout jamais...
Breeders L'annonce de Luke est un véritable choc pour tout le monde. Paul et Ally se font du souci concernant la décision qu'il a pris avec Maya. Ils font face à un dilemme : doivent-ils les soutenir. Mais pour la nouvelle année, il faut laisser de côté les tensions, c'est pour cela que la famille se réunit aux côtés de celle de Maya, unie dans leur amour et leur inquiétude...
Programmes de la nuit A suivre, des rediffusions des émissions de la chaîne, ainsi que des documentaires et autres reportages destinés à divertir les couche-tard comme les lève-tôt.