Le zap
Ce zapping est dédié à la génération qui a grandi avec une télécommande à portée de main : vidéos amateurs, people, passages télé... Sur Internet on retrouve de séquences toutes plus drôles et plus insolites les unes que les autres. LE ZAP a ainsi découvert les plus belles chutes, des fous rires mémorables, des performances étonnantes.
Les Goldberg
Erica se lie d'amitié avec une autre jeune maman. Barry et Adam font équipe pour un spectacle lucratif inspiré d'un artiste éducatif loufoque des années 80.
Les Goldberg
Adam et Carmen discutent de l'état de leur relation après un mois passé à se rencontrer régulièrement. Un vieil ami d'Erica rend visite à la famille.
Les Goldberg
Barry prend une décision impulsive et s'enferre dans un mensonge. Beverly en pince pour quelqu'un de spécial et vit des montagnes russes émotionnelles.
Les Goldberg
Adam est ravi de présenter Carmen à sa famille. C'est alors qu'il apprend un vieil incident. Pop-Pop voudrait devenir un meilleur colocataire.
Les Goldberg
Barry devient superstitieux lorsque les Flyers atteignent la finale de la Coupe Stanley, Pendant ce temps, Lou et Linda passent du temps avec Muriel.
Génération Guignols
Encore inconnu quand il devient ministre de François Hollande en 2014, élu président trois ans plus tard, Emmanuel Macron fut l'une des dernières personnalités politiques à avoir sa marionnette aux Guignols, avant que l'émission tire sa révérence un an après son arrivée à l'Elysée. Cette spéciale revient sur son ascension à sa première année de présidence.
Génération Guignols
Sa mauvaise humeur, ses colères, ses aigreurs : Jean-Luc Mélenchon a allumé tout le monde sur le plateau des Guignols, et spécialement les journalistes, ces vendus, et ses anciens amis du parti socialiste, ces traîtres. Celui qui rêve du grand soir depuis toujours se devait d'avoir son épisode des "Guignols", dont il était l'un des personnages les plus électriques.
Génération Guignols
Après le père, la fille. Les Guignols ont fait de Marine Le Pen une figure centrale de l'émission : incarnation de la France d'en bas bien de chez nous contre le mondialisme, l'européisme et l'internationalisme cosmopolite, sa marionnette a offert aux Guignols quelques-unes de leurs séquences les plus surréalistes.