Génération Guignols
Pendant 30 ans, de 1988 à 2018, les Guignols se sont moqué de tout ce qui bouge : les politiciens, les sportifs, le complexe militaro-industriel, les stars du show-biz, et en général les grands de ce monde. Les marionnettes en latex, cyniques, sans vergognes, faisaient bondir le présentateur PPD, qui incarnait un peu la conscience de l'émission.
Génération Guignols
Avec des manières policées et une légère pointe d'accent, le journaliste et commentateur sportif franco-américain Nelson Monfort a livré de mémorables interviews d'athlètes.
Sur place ou à emporter ?
Samy, qui rêve de célébrité, va vivre un jour particulier, quand un réalisateur sans gêne, incarné par Omar Mebrouk, va rentrer dans le restaurant.
Sur place ou à emporter ?
A défaut d'attirer les clients, le restaurant a aujourd'hui attiré un braqueur, incarné par Alexis Tramoni, qui va vite déchanter en se rendant compte que la caisse est totalement vide.
Sur place ou à emporter ?
Pat' le Clown, incarné par Yann Guillarme, a fait un rapide passage dans un hôpital psychiatrique, mais a réussi à s'évader. C'est sans trop d'hésitation qu'il vient se réfugier chez Boriss, Samy et PV, qui ne vont pas être des plus à l'aise face à un Pat' vêtu d'une camisole de force.
Dave (aka Lil Dicky)
La maison de disques met Dave et Mike à la porte de la résidence de Hollywood Hills dans laquelle ils habitaient après avoir constaté que Dave n'avait pas progressé dans la réalisation de son album. Dave et Mike emménagent donc de fait chez les parents de Dave, qui se chamaillent constamment...
Dave (aka Lil Dicky)
Bien déterminé à mettre un terme à son blocage créatif, Dave se rend dans un studio d'enregistrement légendaire. Il va devoir se confronter à un obstacle de taille : son propre ego...