Programme TV de Comédie+ du Saturday 29 March

Matin

Midi

Soir

Le zap Ce zapping est dédié à la génération qui a grandi avec une télécommande à portée de main : vidéos amateurs, people, passages télé... Sur Internet on retrouve de séquences toutes plus drôles et plus insolites les unes que les autres. LE ZAP a ainsi découvert les plus belles chutes, des fous rires mémorables, des performances étonnantes.
Les Goldberg Adam trouve un nouvel emploi dans le domaine des arts, mais son style de gestion trop zélé pousse Beverly à faire quelque chose d'impensable.
Les Goldberg Une personne très spéciale exprime son engouement pour Beverly. C'est alors que Dave Kim revient à Jenkintown avec des nouvelles passionnantes.
Les Goldberg Erica se lie d'amitié avec une autre jeune maman. Barry et Adam font équipe pour un spectacle lucratif inspiré d'un artiste éducatif loufoque des années 80.
Les Goldberg Adam et Carmen discutent de l'état de leur relation après un mois passé à se rencontrer régulièrement. Un vieil ami d'Erica rend visite à la famille.
Les Goldberg Barry prend une décision impulsive et s'enferre dans un mensonge. Beverly en pince pour quelqu'un de spécial et vit des montagnes russes émotionnelles.
Génération Guignols Tout le monde se souvient de la parabole d'Eric Cantona sur les pêcheurs, les poissons et les mouettes lord d'une conférence de presse ubuesque. Il n'était pas facile de produire la caricature d'un personnage aussi haut en couleur. Mais les Guignols ne pouvaient se permettre de ne pas l'avoir dans leur réserve de marionnettes.
Génération Guignols Fabien Barthez était ce qu'on appelle un "bon client" pour les Guignols. Un moment d'inattention, une "cigarette" mal éteinte, et voilà que le portier de l'équipe de France était transformé en fumeur de pétards invétéré, disant tout de go tout ce qui lui passait par la tête, sans filtre, bien sûr.
Génération Guignols Zidane, le sauveur, la gloire de l'Equipe de France, la lumière du football : les Guignols avaient bien sûr consacré une marionnette au célèbre n°10. Mais dans leur univers, le plus grand exploit de Zidane, ce n'étaient pas ses deux coups de tête en finale de la Coupe du monde 1998, c'était son coup de boule en finale de la Coupe du monde 2006.