Programme TV de Comédie+ du Tuesday 26 November

Matin

Midi

Soir

H Débordé de travail, Jamel confie la garde de son neveu à Sabri. S'improvisant conteur, celui-ci imagine une version très personnelle de "Blanche-Neige". De son côté, Clara charge Aymé d'annoncer à Mélanie, l'infirmière qu'il convoite, que son contrat à durée déterminée ne sera pas renouvelé...
H Aymé doit rencontrer le père très strict de sa nouvelle fiancée. Sa nervosité bien légitime s'accroît lorsque Strauss lui impose de se faire passer pour le fils mentalement arriéré dont il est censé avoir la charge, le temps d'une visite d'un inspecteur du fisc venu contrôler sa déclaration...
Sur place ou à emporter ? Quoi de pire qu'une adolescente difficile, incarnée par Fanny Ruwet, dans son restaurant ? Une adolescente difficile en stage dans son restaurant. Bon courage aux garçons, qui vont avoir beaucoup de mal à se contenir.
Génération Guignols Quand la téléréalité a débarqué sur la télévision française en 2001 avec "Loft Story", les Guignols se sont immédiatement emparé du phénomène, imaginant par exemple les Bayrou, les Giscard et les Douste-Blazy lâchés dans un jeu d'aventure en plein centre-ville de Paris, ou se moquant de Benjamin Castaldi ou des fesses de Loana.
Génération Guignols Depuis le début du XXIe siècle, la télévision a été révolutionnée par un type d'émission très particulier : la téléréalité. Les Guignols n'ont pas manqué l'occasion de s'en moquer.
Génération Guignols Kim Kardashian n'a fait que de brèves apparitions dans l'univers des Guignols, mais quelles apparitions ! Qu'il s'agisse des frasques de sa famille, de sa plastique en plastique ou de ses réflexions philosophiques, elle a toujours su intéresser - et consterner - le pauvre PPD, qui en a pourtant vu d'autres.
Génération Guignols Le "fric", nerf de la guerre selon la formule proverbiale, est aussi le nerf des fausses factures, des magouilles et de la corruption, comme l'ont bien compris les Guignols tout au long de leur existence. Dans l'émission, le personnage de monsieur Sylvestre fut l'un des plus enthousiastes laudateurs de l'argent.
Génération Guignols Les "jeunes", cibles de la démagogie des politiciens, sont les vedettes de cet épisode. Jacques Toubon discutant avec les banlieusards, Nadine Morano et "Abdelbriss" Hortefeux rapant au pied des barres HLM, Jean-Marie Cavada débattant avec Farid et Jamel font partie des grands moments de l'émission.
Génération Guignols Les enfants sont formidables. C'est bien l'avis de Dorothée, qui leur a consacré sa carrière, de Monsieur Sylvestre, qui n'hésitait pas à les faire travailler, mais aussi de Michael Jackson, qui les aimait beaucoup. Les Guignols n'ont pas hésité à s'emparer du sujet, donnant lieu à des épisodes bien gratinés.
Génération Guignols Chez les Guignols de l'info, c'était un peu tous les jours la Fiesta, un peu comme dans un Conseil des ministres. Ainsi, quand Nadine Morano apporte le pinard à la fête de Patrick Sébastien, c'est elle qui met l'ambiance. De même, qui aurait imaginé que le local des Républicains puisse un jour se transformer en piste de danse avec boule à facettes et stroboscopes ?
Génération Guignols Affublée d'un léger accent pied-noir, la marionnette de Jean-Pierre Elkabbach était présentée comme une véritable groupie de Nicolas Sarkozy. Inamovible animateur politique du service public, son double en latex faisait la pluie et le beau temps à la télévision, sauf sur le plateau de PPD, en qui il avait un sérieux concurrent.
Génération Guignols Les "Guignols de l'info" ont fait leur première apparition sur Canal+ le 29 août 1988, quelques mois après la réélection de François Mitterrand à la présidence de la République. Autant dire qu'à l'époque, la marionnette de "Dieu" était omniprésente dans l'émission, mouchant les journalistes et terrorisant ses ministres, même longtemps après sa mort.
Génération Guignols Se souvient-on qu'Arlette Laguiller se présenta pour la première fois à l'élection présidentielle en 1974 ? L'infatigable militante de la lutte ouvrière, héritière de Hugo et de Zola, défendait un prolétariat alors en voie de disparition. Les Guignols n'ont pas manqué de relever son côté "gramophone brisé" lorsqu'en 2007, elle reprit pour la dernière fois ses antiennes.
Génération Guignols Bernadette Chirac en Guignol, ce sont deux choses : des pièces jaunes et un sac à main. L'épouse de la marionnette préférée des Français n'avait pas la même popularité. Mais elle était le contrepoint - pieuse pour les uns, bigote pour les autres - des frasques de son président de mari.
Génération Guignols Jacques Chirac fut omniprésent sur le plateau des Guignols. Il fallait bien un volume 3 de ce "Génération Guignols" pour rendre hommage à la marionnette préférée des téléspectateurs. Oserait-on dire que l'ancien président à la mauvaise foi légendaire fut le personnage principal de l'émission, même devant PPD ?
Module zap Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Module zap Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Module zap Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Module zap Vidéos amateurs, people, passages télés ... Internet fourmille de séquences toutes plus drôles, plus insolites les unes que les autres. Dans le ZAP retrouvez les plus belles chutes, des fous-rires, des performances étonnantes qui vont vous surprendre encore et encore. De nombreuses pépites au rendez-vous dans un programme pas comme les autres.
Drôles de Suisses A travers les portraits de Marina Rollman, Thomas Wiesel et Charles Nouveau, c'est le meilleur de l'humour made in Helvétie qui se dévoile sur scène.
Mariés, deux enfants Al est contraint de vendre sa Dodge. Un concessionnaire lui propose alors de lui en offrir une flambant neuve, mais il y a une condition. Kelly, quant à elle, essaye de retrouver Waldo...