Programme TV de Comédie+ du Tuesday 12 November

Matin

Midi

Soir

H Pour Jamel, la famille c'est sacré, hormis dans certains cas bien précis. Aussi, lorsqu'il apprend de la bouche de Clara que son frère Mourhad, admis dans le service pour une banale entorse, est homosexuel, Jamel refuse tout de go de le présenter à l'ensemble de ses collègues. Aymé, quant à lui, retrouve Christelle, une ex-amie qu'il n'a pas vue depuis six ans...
H Le professeur Strauss a besoin d'argent. Il effectue des interventions de chirurgie esthétique en secret : celle de Clara a des conséquences inattendues.
Sur place ou à emporter ? Théophile le fragile, incarné par Paul Mirabel, c'est ainsi que Samy aimait l'appeler au collége, mais aujourd'hui il est videur de boite de nuit et semble vouloir se venger de tout ce qu'il a subit pendant son adolesence.
Génération Guignols Zidane, le sauveur, la gloire de l'Equipe de France, la lumière du football : les Guignols avaient bien sûr consacré une marionnette au célèbre n°10. Mais dans leur univers, le plus grand exploit de Zidane, ce n'étaient pas ses deux coups de tête en finale de la Coupe du monde 1998, c'était son coup de boule en finale de la Coupe du monde 2006.
Génération Guignols Fabien Barthez était ce qu'on appelle un "bon client" pour les Guignols. Un moment d'inattention, une "cigarette" mal éteinte, et voilà que le portier de l'équipe de France était transformé en fumeur de pétards invétéré, disant tout de go tout ce qui lui passait par la tête, sans filtre, bien sûr.
Génération Guignols Dans l'univers du football, Guy Roux a toujours représenté la figure du coach à l'ancienne, les pieds sur terre, le verbe haut, assénant leurs quatre vérités à ses joueurs et aux journalistes - sans oublier ses apparitions dans des publicités, que les Guignols n'ont jamais manqué de parodier.
Génération Guignols Tout le monde se souvient de la parabole d'Eric Cantona sur les pêcheurs, les poissons et les mouettes lord d'une conférence de presse ubuesque. Il n'était pas facile de produire la caricature d'un personnage aussi haut en couleurs. Mais les Guignols ne pouvaient se permettre de ne pas l'avoir dans leur réserve de marionnettes.
Génération Guignols Pendant 30 ans, de 1988 à 2018, les Guignols se sont moqué de tout ce qui bouge : les politiciens, les sportifs, le complexe militaro-industriel, les stars du show-biz, et en général les grands de ce monde. Les marionnettes en latex, cyniques, sans vergognes, faisaient bondir le présentateur PPD, qui incarnait un peu la conscience de l'émission.
Génération Guignols Jean-Pierre Papin n'est pas seulement l'icône du foot français : c'est aussi une marionnette des Guignols qui a eu son heure de gloire, aux côtés de Cantona, Platini et Bernard Tapie. Les Guignols lui avaient fait la réputation de bavard invétéré et assommant. Moment le plus terrible de sa carrière : la qualification manquée à la Coupe du monde de 1994.
Génération Guignols Stéphane Bern, incontournable promoteur du patrimoine, fut le présentateur vedette de "20h10 pétantes" sur Canal+ de 2003 à 2005. Aussi avait-il droit parfois aux sketches de sa marionnette en plein milieu de son émission. Caricaturé en toutou des aristocrates de ce monde, Bern n'en avait que pour les princes de Monaco, les têtes couronnées et bien sûr PPD, qu'il appelait "Poivre de".
Génération Guignols Etoile filante du PAF, Jean-Luc Delarue a eu droit à sa marionnette : débit de mitraillette, teint bronzé aux UV, costume sans cravate décontracté, sans oublier la célèbre oreillette, il donnait des leçons de télévision à tout le monde, à commencer par Philippe Vecchi et Alexandre Devoise, présentés dans les Guignols comme ses plus grands fans.
Génération Guignols Révélé par "Cuisine et dépendances", où il donna pour la première fois toute la mesure de son personnage de râleur jamais content, Jean-Pierre Bacri fut l'une des marionnettes fétiches des fans des Guignols. Mais l'imitation n'était pas simple, car pour caricaturer Bacri en colère, il fallait aller franchement dans la surenchère.
Génération Guignols Pendant 30 ans, de 1988 à 2018, les Guignols se sont moqué de tout ce qui bouge : les politiciens, les sportifs, le complexe militaro-industriel, les stars du show-biz, et en général les grands de ce monde. Les marionnettes en latex, cyniques, sans vergognes, faisaient bondir le présentateur PPD, qui incarnait un peu la conscience de l'émission.
Génération Guignols Roi de la bonne humeur, Patrick Sébastien était un "bon client" pour les Guignols. Les blagues salaces, les imitations, la fêtes et les pouet-pouet sont le fond de commerce de sa marionnette, présente dans la ménagerie presque depuis le début de l'émission, comme en témoigne sa rencontre avec François Mitterrand.
Programmes de la nuit A suivre, des rediffusions des émissions de la chaîne, ainsi que des documentaires et autres reportages destinés à divertir les couche-tard comme les lève-tôt.
Mariés, deux enfants Al est obligé de travailler nu en tant que barman, afin de payer la facture du médecin de Seven. Pendant ce temps, Peggy essaie de protéger Seven des bactéries.
Mariés, deux enfants Peggy essaie de nouvelles lingeries afin d'inciter Al à faire l'amour avec elle. Malheureusement, Al n'aspire qu'à savourer une succulente tranche de steak.