Programme TV de Canal Zoom du Thursday 17 April

Matin

Midi

Soir

1, 2, 3 musette Émission musicale consacrée à la musique populaire et à l'accordéon.
Mobil'idées Magazine consacré à la mobilité et à l'actualité mobile. Ce programme est disponible en version sous-titrée.
After Chaque semaine, ce magazine présente des nouveautés shopping (boutiques, nouveaux concepts, lieux éphémères), création (mode, accessoires, design) et sortie (bars, restaurants, boites de nuit). Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Hors cadre Dans le cadre de la Halle Saint-Pierre sont présentées des expositions dédiées aux formes les plus inattendues de la création : art naïf, art brut, art populaire.
Pense-Bêtes Le magazine "Pense-Bêtes" s'intéresse aux animaux domestiques, aux NACs, mais aussi aux animaux sauvages avec, comme motivation principale, le bien-être animal. Ce programme est disponible en version sous-titrée.
After Chaque semaine, ce magazine présente des nouveautés shopping (boutiques, nouveaux concepts, lieux éphémères), création (mode, accessoires, design) et sortie (bars, restaurants, boites de nuit). Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Hors cadre Dans le cadre de la Halle Saint-Pierre sont présentées des expositions dédiées aux formes les plus inattendues de la création : art naïf, art brut, art populaire.
Entrez, c'est tout vert Magazine de jardinage pas comme les autres, il s'adresse aux personnes n'ayant pas beaucoup de temps pour leur jardin mais qui souhaitent le développer et l'embellir. Ce programme est disponible en version sous-titrée.
After Chaque semaine, ce magazine présente des nouveautés shopping (boutiques, nouveaux concepts, lieux éphémères), création (mode, accessoires, design) et sortie (bars, restaurants, boites de nuit). Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Cut Émission de cinéma. Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Info magazine Magazine traitant de faits de société et de thématiques généralistes. Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Le JT Les infos locales. Ce journal est interpreté en langue des signes
Y'a pas de planète B Que ce soit à travers des "collaborations commerciales", des "partenariats rémunérés", des "codes promos" ou autres "jeux concours", la publicité prend de nouvelles formes. Le principe est simple : utiliser l'image positive véhiculée par les influenceurs pour rendre un produit désirable et inciter à la consommation.
Autrement Émission s'intéressant aux nouveaux modes de vie urbains, aux comportements sociaux, aux relations sociales et psychologiques, au bien-être et à la transition écologique.
Le JT Les infos locales. Ce journal est interpreté en langue des signes
Y'a pas de planète B Que ce soit à travers des "collaborations commerciales", des "partenariats rémunérés", des "codes promos" ou autres "jeux concours", la publicité prend de nouvelles formes. Le principe est simple : utiliser l'image positive véhiculée par les influenceurs pour rendre un produit désirable et inciter à la consommation.
Autrement Émission s'intéressant aux nouveaux modes de vie urbains, aux comportements sociaux, aux relations sociales et psychologiques, au bien-être et à la transition écologique.
Le JT Les infos locales. Ce journal est interpreté en langue des signes