En aparté
Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.
Django
Au Texas, en 1872, John Ellis, ancien esclave, et Sarah, une jeune orpheline, ont fondé La Nouvelle-Babylone, une ville de parias. C'est là que débarque Django, solitaire écorché vif, lancé à la recherche de l'assassin de sa famille. Il y retrouve sa fille Sarah, unique rescapée du massacre.
La boîte à questions
Sacrifiant au rituel d'une émission au format maintenant bien connu, une célébrité répond aux questions qui lui sont posées en off. C'est une interview aussi décalée que décontractée qui en découle. Les invités se révèlent souvent sous un autre angle, avec spontanéité.
The One
En août 1981, Larisa et Vladimir Savitsky, jeunes mariés, embarquent pour un vol entre Komsomolsk-sur-l'Amour et Blagovechtchensk, en Union soviétique. Mais leur avion entre en collision avec un bombardier soviétique et se désintègre. Seule au milieu des débris, Larisa, la seule survivante, se retrouve perdue dans l'immensité sauvage de la taïga…
Têtàtête(s)
Chaque semaine, une interview par Laurie Cholewa des talents ou cinéastes des films à l'affiche, un moment convivial et chaleureux qui raconte les coulisses des films les plus attendus en salles et des films diffusés sur Canal+.
Dale l'infiltré
Au début des années 90, Washington DC est la ville la plus dangereuse des Etats-Unis. Un jeune pasteur, Dale Sutherland, devient policier en pleine "guerre du crack" et se découvre une passion pour l'art de l'infiltration. Il va débuter sa "carrière" d'infiltré en se faisant passer pour un consommateur de drogue, complétement paumé, afin de gagner la confiance des dealers.
Dale l'infiltré
En 1999, inspiré par l'opération Sting, effectuée par la police dans les années 1970, Dale Sutherland a l'idée de monter l'opération Giovanni. Il se fait passer pour un gros truand, et loue un garage qui va être truffé de caméras et de micros. Les policiers infiltrés doivent y attirer dealeurs et criminels pour les filmer en flagrant délit.
Dale l'infiltré
Après l'opération Giovanni, Dale Sutherland infiltre le monde des night-clubs, peuplé de dealers et de strip-teaseuses, où il se fait passer pour un revendeur de drogue. Le policier y rencontre notamment un trafiquant d'armes et va procéder à son arrestation, particulièrement délicate, avec son équipe et l'unité d'intervention du S.W.A.T.
Dale l'infiltré
Au tournant des années 1980-1990, Washington D.C. est gangrénée par le trafic de crack. On dénombre chaque année plus de 400 victimes de meurtres par arme à feu, parmi lesquels des femmes et des enfants. La police met en place des unités d'agents infiltrés pour combattre les organisations criminelles. A la fois pasteur et, à partir de 1988 policier, Dale Sutherland intègre l'une de ses unités.