Programme TV de Canal+ du Friday 28 March

Matin

Midi

Soir

Têtàtête(s) Chaque semaine, une interview par Laurie Cholewa des talents ou cinéastes des films à l'affiche, un moment convivial et chaleureux qui raconte les coulisses des films les plus attendus en salles et des films diffusés sur Canal+.
En aparté Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.
Engrenages Laure et Gilou aggravent leur cas en faisant main basse sur l'argent de Solignac, seul moyen de pression dont ils disposent. Ils ignorent cependant que leur ancien collègue Tintin, qui travaille désormais à l'IGPN, les suit à la trace. Les manoeuvres du tandem sèment la zizanie dans le réseau de blanchiment : le beau-frère, Oury, est enlevé.
La boîte à questions Sacrifiant au rituel d'une émission au format maintenant bien connu, une célébrité répond aux questions qui lui sont posées en off. C'est une interview aussi décalée que décontractée qui en découle. Les invités se révèlent souvent sous un autre angle, avec spontanéité.
The One En août 1981, Larisa et Vladimir Savitsky, jeunes mariés, embarquent pour un vol entre Komsomolsk-sur-l'Amour et Blagovechtchensk, en Union soviétique. Mais leur avion entre en collision avec un bombardier soviétique et se désintègre. Seule au milieu des débris, Larisa, la seule survivante, se retrouve perdue dans l'immensité sauvage de la taïga…
Sans un bruit : jour 1 Samira, une jeune femme en phase terminale de cancer, fait une sortie à Manhattan avec son chat et un groupe de patients de son centre de soins. Médusés, ils assistent à une pluie d'objets ressemblant à des météorites. Peu après, des créatures extraterrestres commencent à attaquer les passants...
Pionnières au Japon Laure Boulleau part à la découverte des femmes japonaises, qui, ancrées dans des traditions puissantes, doivent se battre et imaginer de nouveaux horizons pour faire bouger les lignes d'une société patriarcale très forte. En suivant le fil d'un itinéraire, qui la conduit du Japon moderne à un Japon traditionnel, Laure partage le quotidien des cheffes, sumos, footballeuses, artistes, qui font évoluer la société.