Le grand bêtisier
Pour célébrer Pâques, "Le Grand Bêtisier" propose un moment de rire et de bonne humeur. Au programme, les fous rires incontournables des animateurs préférés du petit écran, des candidats de jeux dans tous leurs états, des chutes magistrales, des problèmes techniques en pagaille ou encore des lapsus.
Le grand bêtisier de Noël
Une compilation des vidéos et des extraits les plus fous et les plus drôles de l'année 2023. Fous rires sur les plateaux télés, chutes, boulettes et excentricités sont à attendre de ce florilège. Soit un peu plus d'une heure et demie de folie pour se détendre les nerfs et faire travailler les zygomatiques.
Le grand bêtisier
Pour se divertir en famille, rien de tel qu'une compilation des moments de télévision les plus délirants. Stars désopilantes, candidats lunaires ou techniciens maladroits : à la télévision, le pire est toujours possible. Cette émission revient sur les programmes en direct qui partent en vrille et sur quelques autres surprises.
Le grand bêtisier
Images cultes et séquences inédites sont à retrouver dans ce bêtisier consacré à la télévision. Plateaux d'émissions qui partent en vrille grâce à des candidats endiablés, fous rires d'anthologie, dérapages, gags déjantés, bourdes de techniciens : tout a été filmé, tout a été immortalisé, pour la plus grande joie des téléspectateurs.
Le grand bêtisier
Pour se divertir en famille, rien de tel qu'une compilation des candidats les plus délirants, de stars désopilantes, sans oublier les animaux les plus dingues. Cette émission ne fait pas l'impasse sur les programmes en direct qui partent en vrille. C'est aussi l'occasion de revoir les dérapages incontrôlés des célébrités, au sens propre comme au figuré.
Le grand bêtisier de Noël
Ratages spectaculaires, chutes en série, bambins facétieux, animaux en folie et fous rires garantis sont au programme de cette émission, qui fait le bonheur des petits et des grands. Attendrissantes ou désopilantes, ces images prises sur le vif ne manquent pas de faire réagir les téléspectateurs.