Animaux à adopter
Chaque été, le taux d'abandon d'animaux augmente considérablement, causant une saturation des refuges de la SPA. Dans celui de Plaisir, dans les Yvelines, plus de 2000 animaux sont adoptés chaque année. Zoom sur le parcours de certains des pensionnaires, de leur arrivée à leur départ pour une nouvelle vie auprès d'une famille aimante. C'est également l'occasion de découvrir les salariés et bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour améliorer la situation de ces chats et chiens délaissés.
Animaux à adopter
Parfois, faire adopter un animal avec un handicap n'est pas chose facile. C'est le cas pour Galak : cette chienne setter de 1 an est née sourde. Trouver la personne qui saura communiquer avec elle et en prendre soin est une mission délicate. Zoom sur un véritable coup de cœur entre Nalah, une petite chienne créole de 4 mois, et sa future famille. Côté chatterie, pause tendresse avec la petite Léonie, très câline avec tous les chatons.
Animaux à adopter
Buck, un berger allemand âgé d'un an, n'a connu que souffrance et maltraitance avant qu'il ne soit sauvé par la SPA. Une énorme tortue trouvée errante sur la voie publique arrive au refuge. Quant à la jeune Morgane, qui accompagne ses parents, elle va devoir choisir entre trois chatons plus craquants les uns que les autres.
Animaux à adopter
A Quimper, Christie, une petite chienne, est arrivée dans un bien triste état après des années de négligence. La petite tribu des cinq chiots American Bully et Effie, leur maman, est choyée dans sa famille relai. Par ailleurs, zoom sur un coup de foudre éclair entre la chatte Gasly et ses nouvelles adoptantes.
Animaux à adopter
Dans ce nouvel épisode qui se déroule au refuge de Quimper, vous ferez la connaissance d'Alonso, un ratier très énergique. Avec sa petite bouille, il fait craquer tout le monde ! Tout comme, Shalimar, un chaton de 5 mois. Anaïs et ses enfants sont tombés sous le charme de ses petites oreilles cassées. Enfin, vous découvrirez l'histoire très émouvante de Fifty le Saint-Bernard. En box depuis 6 ans, il est devenu malgré lui la mascotte du refuge.
Animaux à adopter
Après un été encore dramatique, atteignant des records d'abandons, la série porte un regard poignant dans les coulisses de ces refuges et dévoile comment salariés et bénévoles aident ces laissés pour compte. Au fil des épisodes, la série plonge dans le rythme palpitant des sauvetages, des soins, des transferts, des abandons, des adoptions… Des moments de bonheur, émouvants, forts, au cours desquels toutes les histoires sont possibles.
Face à Hanouna le before
Entourés de nouveaux chroniqueurs auxquels se joignent les habitués, Cyril Hanouna revient sur les images les plus drôles de la semaine mises en avant par les différents médias.