Allégresse
Alors qu'il doit s'occuper de sa fille Inès dont il n'est pas très proche, Serge, agent de pompes funèbres, se voit confier les cendres d'un inconnu. Ensemble, ils cherchent comment lui rendre hommage
Godless John
Carmem et Cecilia, deux soeurs, croisent le chemin de João de Deus, un leader mystique qui attire des milliers de personnes en quête de guérion à Abadiânia, au Brésil. 17 ans plus tard, il est accusé d'abus sexuels commis pendant des décennies. Après avoir déménagé à Lisbonne, Cecilia revient pour sauver sa soeur, devenue une fidèle employée de João...
Godless John
Les accusations portées à l'encontre de João de Deus entraînent des répercussions. Ariane voit des souvenirs troublants remonter, et elle demande de l'aide à sa tante. Carmem est ébranlée mais ne veut pas croire les récits de Cecilia...
Godless John
Lindomar refuse de livrer João à la police, et Carmem a l'impression d'avoir été trompée par le médium. Elle tente de contacter Ariane et Cecília.
The Baby
Natasha organise une soirée poker avec ses amies Mags et Rita, mais les retrouvailles tournent court quand Natasha reproche à Mags d'avoir emmené sa petite fille. Elle décide de prendre quelques jours au calme dans une cabane isolée au pied d'une falaise. La nuit même, un bébé lui tombe dans les bras.
The Baby
Natasha reste sur ses gardes, craignant que le bébé s'en prenne à elle. Ayant reçu de nombreux appels, Rita vient la voir et ne comprend pas pourquoi son amie ne veut pas qu'elle s'occupe du nourrisson. Décidée à se débarrasser au plus vite de l'enfant, Natasha se rend dans le café où travaillait Lydia.
The Baby
Madame Eaves veut discuter avec Natasha de la meilleure manière de se débarrasser du bébé, et lui demande pour cela de l'endormir. Mais l'enfant résiste. Natasha se souvient alors que son amie Mags avait parlé d'un objet magique pour endormir sa fille. Elle la retrouve dans un parc spécial pour enfants afin de le lui emprunter. De son côté, Bobbi se prépare pour un rendez-vous des plus importants.
The Baby
Bobbi s'est enfuie avec le bébé. Inquiète pour sa soeur, Natasha tente de la retrouver avant qu'il ne lui arrive malheur. Elle est furieuse de découvrir que celle-ci se rend chez leur mère, qui vit dans une petite communauté isolée. Une panne de la voiture de madame Eaves oblige Natasha à rester.
The Baby
Helen s'ennuie aux côtés de son mari Jack et aime en secret Nour. Elle quitte son époux pour vivre avec son amante mais se rend compte qu'avoir fui le foyer conjugal va lui coûter cher, à commencer par son travail dans une bibliothèque. Les choses empirent quand Jack réalise que sa femme est enceinte.
The Baby
Natasha décide de quitter la communauté en emmenant avec elle le bébé, mais les enfants s'emparent du nourrisson. Madame Eaves, Natasha et Bobby se lancent à leur poursuite et les retrouvent en proie à une frénésie de dessin, sous l'emprise de l'enfant. D'anciens souvenirs remontent à la surface pour Natasha.
The Baby
Madame Eaves est persuadée que la malédiction qu'elle a prononcé par le passé est à l'origine de tout. Pour la briser, elle pense qu'elle doit en finir avec Jack, mais Natasha se montre plus sceptique. Bobbi parvient à rejoindre Sam à temps pour l'audition mais déchante quand elle réalise que sa compagne n'est guère émue par la décision des ervices sociaux de reporter leur projet d'adoption.
The Baby
Sur les conseils de Sam, Bobbi rend visite à Natasha et découvre que tout chez sa soeur ne tourne plus qu'autour de l'enfant. Inquiète la cadette tente de venir en aide à son aînée, mais celle-ci est totalement sous l'emprise du nourrisson.
Such Brave Girls
Deb invite son nouveau compagnon Dev chez elle pour qu'il rencontre ses filles Billie et Josie. Elle tente désespérément de lui cacher à quel point elles sont perturbées. Mais Josie n'arrive pas à masquer son état dépressif. Billie aperçoit Nicky, l'homme de sa vie, au bras d'une autre. Elle décide alors de tout tenter pour le reconquérir et découvre combien l'amour peut faire mal.
Such Brave Girls
Bien qu'elle apprécie son silence stoïque, Deb craint que Dev et elle n'aient rien à se dire. Elle est prête à tout pour leur trouver un point commun.