Les Rois de la piste
Rachel Zimmerman, une femme forte et libre doublée d'une mère possessive et autoritaire, est à la tête d'un clan familial d'arnaqueurs qui comprend ses fils, Sam et Jérémie, et son petit-fils, Nathan. Un peu bras cassés, ces escrocs de bas étage sont spécialisés dans les petits larcins sans violence...
La fièvre
C'est la soirée des Trophées de l'UNFP dans le football et tout le gratin de la profession est présent. Mais dans un instant malheureux, la star du Racing, Fodé Thiam, bouscule son coach et l'insulte en le traitant de "sale toubab". Ce dérapage raciste fait scandale immédiatement.
La fièvre
Pour endiguer l'escalade autour de l'affaire Fodé, le Racing et l'agence Kairos doivent réagir, notamment face au collectif décolonial "La Boucle", représenté par la magnétique Kenza Chelbi. Tristan et Sam élaborent une stratégie de réponse. Ce sera l'épreuve du feu : l'interview du Canal Football Club...
La fièvre
Une véritable chasse à l'homme pour retrouver l'incendiaire de la maison de Fodé est lancée sur les réseaux sociaux. L'Etat doit intervenir car, désormais, c'est l'ordre public qui vacille. Sam réussit temporairement à bloquer l'avancée des plans de Marie mais l'habileté de Kenza Chelbi la déborde.
La fièvre
Après une confrontation avec Marie, Sam est à terre. Elle doit se ressaisir car le Racing traverse un nouveau cyclone. En effet, le club a été perquisitionné et est menacé de rachat pour éviter la banqueroute. Fodé est entraîné malgré lui dans une prise de position politique et militante qui le dépasse.
La fièvre
Le Racing, devenu une coopérative sous l'impulsion de Sam, est réorganisé en un système de gouvernance démocratique. Cette renaissance solidaire a permis de sauver le club. Mais Marie poursuit son combat sur le port d'arme avec une nouvelle cible : les femmes. Elle fait appel à un cyber influenceur.
La fièvre
Alors que la controverse sur le port d'armes s'amplifie, Sam continue à jouer la carte du rassemblement et de l'unité grâce au Racing, qui s'engage contre. Mais les institutions démocratiques se font déborder par la politique spectacle. Kinsky propose une émission en prime time et en direct.