Wheeler Dealers France
Gerry se met en quête de l'un des "roadsters anglais" les plus typiques des années 1960-70 : la MG MGB. Il trouve un exemplaire dont la base mécanique est correcte, ce qui lui donne une idée : la préparer pour faire des rallyes de régularité.
Top Gear France
"Top Gear France" s'est offert une nouvelle piste où les invités vont venir s'affronter. Philippe Lellouche, Luc Alphand et Le Tone se mesurent à David Hallyday. Dans une deuxième partie, la production propose à Tone et Bruce Jouanny de se départager dans une série d'épreuves pour remplacer le Stig.
Top Gear France
Le Nord, on aime ou on déteste, en tout cas on s'y marre bien et même le cousin nordique du Stig y a élu domicile. Comme quoi en bagnole, y'a de quoi faire. Bruce Jouanny et Philippe Lellouche se sont donc rendus dans la région du Chtig pour s'affronter lors d'épreuves bien dans l'esprit du Nord.
Top Gear France
Cet épisode hors-série de "Top Gear France" ouvre les coulisses de l'émission. Philippe Lellouche, Le Tone, Bruce Jouanny et Luc Alphand vont commenter les moments les plus dingues de cette saison 7 : les anecdotes de tournage, le bêtisier, et plein d'images jamais vues à la télévision.
Top Gear France
Luc Alphand est le guest de l'équipe de Top Gear pour ce road trip en Corse. Paysage à couper le souffle, gastronomie locale et routes sinueuses sont au rendez-vous !
Wheeler Dealers France
Gerry réalise un de ses rêves en achetant la célébrissime Stingray. Il prend un gros risque en jetant son dévolu sur le véhicule, sujet à des vibrations et dont le moteur présente des trous à l'accélération, même si la carrosserie est proche de la perfection. Aurélien a toutes les raisons d'émettre des réserves car la moindre réparation imprévue peut être synonyme de grosse dépense et plomber le budget.
Wheeler Dealers France
Gerry se lance à la recherche d'un mythe de l'automobile française : la Renault R8 Gordini. Elle doit sa célébrité aux grands pilotes qui se sont affrontés à son volant. Plus d'un demi-siècle après sa sortie, sa cote reste intacte et les beaux exemplaires se monnaient à pas moins de 40 000 euros.