The Grand Tour
Dans la première partie d'une émission spéciale, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May sont mis au défi de partir en voyage en Namibie dans trois buggies, chacun customisé selon son pilote. Ce qui au début n'était que l'envie d'avoir le dernier mot avec leur patron se transforme en une aventure incroyable à travers les paysages désertiques africains les plus beaux qui soient.
The Grand Tour
Dans la deuxième émission d'une série spéciale en deux parties, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May traversent la Namibie dans le but de prouver que les buggys de plage sont géniaux. Après avoir survécu aux défis du désert, le trio doit maintenant se préparer à des épreuves encore plus difficiles : routes accidentées, camping, protection des rhinocéros et traversée d'une rivière plutôt inhabituelle.
The Grand Tour
Le Grand Tour plante sa tente à Stuttgart en Allemagne, d'où James May présente le test de la très moderne Honda NSX, Jeremy Clarkson tente d'inventer une nouvelle sorte de SUV, et Richard Hammond créé une machine pour le protéger d'une hypothétique apocalypse. Les trois présentateurs essayent également de générer de l'électricité via leurs activités quotidiennes.
The Grand Tour
Le chapiteau itinérant de "The Grand Tour" débarque à Nashville dans le Tennessee, où Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May tentent de sauver les récifs coralliens du monde en utilisant des coques de carrosserie de voiture. Jeremy teste la nouvelle Giulia Quadrifoglio de 500 chevaux, tandis que le chanteur d'AC/DC, Brian Johnson, tente sa chance dans le segment "Celebrity Brain Crash".
Wheeler Dealers France
Gerry décide d'acheter une Golf GTI de 1986 malgré le gros travail de carrosserie à prévoir. Pour lui, cette "youngtimer" est une pépite qui peut rapporter gros. Pour cela, il va devoir convaincre Aurélien de rendre à cette auto toutes ses performances d'origine.